dimanche 24 mai 2009

5 petites histoires

La petite histoire que je voulais vous raconter, s'est un peu mulitipliée et maintenant elle a 4 petites soeurs... Les voici:

1° - La première petite histoire est liée à mon anniversaire qui a eu lieu il y a pas tout à fait 10 jours. J'ai été gâtée au-delà de mes désirs car j'ai reçu pas seulement les choses de ma wish-list mais aussi LA chose dont j'osais pas rêver, c.àd. cette focal fixe 35mm/1.8 que m'a offert mon chéri! Cela ne veut pas dire que maintenant toutes nos photos sont parfaites mais en tout cas on s'exerce assidument. Voilà un petit exemple:



2° - Deuxième petite histoire également liée à mon anni. De mes beaux frères & soeurs j'ai reçu les deux romans de Ken Follett qui me faisaient envie. Puis, ma Maman nous a envoyé un paquet et j'ai reçu encore un autre livre! Du coup, j'ai de la lecture!!! Jugez plutôt:



Ca en fait des pages! La seule chose que je n'a pas été livrée avec c'était un petit paquet où il serait marqué "Temps pour la lecture"... Du coup j'ai peur d'une chose - si je commence à lire, il me sera difficile de m'arrêter et d'autres choses risquent en souffrir...

3° - J'ai enfin terminé ma page pour le challenge du mois de la Compagnie. Elle a traîné sur mon buro pendant pratiquement une semaine et j'ajoutais une chose par-ci, une chose par-là. Les consignes? Une page C&S avec du vert et 3 photos. la voici.



Matériel: papiers Making Memoreis (collection Travel); rub-ons Francis Meyer; Candy dots Pebbles

Rien d'extraordinaire, juste un détail de notre vie de famille...

4° - Mon dernier poste tombait super bien puisque sur le blog de Hero Arts c'était une semaine verte. :-) Sachez que si vous utilisez leur tampons, vous tamponnez écolo! Ils font des efforts de ce côté-là en tant qu'entreprise. Mais mieux encore, la semaine dernière il y avait plein d'idées vertes pour la réalisation des cartes sur leur blog. Mon coup de coeur - une carte faite avec un morceau d'une boîte de Kleenex! Faites un tour (roulez un peu en bas de la page...), je pense que vous ne serez pas deçues!

5° - Cette petite histoire reste encore à écrire vu qu'il s'agit de la Crop en ligne qui aura lieu demain soir dès 20h sur le forum Scrapdeco. Je me demande bien ce que les copines ont concocté et me réjouis d'y participer. Pour l'instant j'ai me suis un peu préparée en rassemblant mes idées d'anecdotes, de photos et en vidant ma planche de repassage. Quel est le lien? Et bien, elle me sert de "table" d'appoint quand sur mon buro il manque un peu de place... ;-)

Voilà un peu de bla bla à la fin de ce beau WE tout ensoleillé. A bientôt!

Aucun commentaire: