jeudi 24 mai 2012

C'est arrivé! (plus un lien) / It's arrived! (and a feature)

Hello! C'est arrivé au bon port alors je peux poster! :) J'ai une jeune amie qui habite de l'autre côté de l'océan (sous le même toit qu'une amie un peu plus grande) et qui a eu récemment son anniversaire. Cela devrait être très facile pour moi de s'en souvenir puisque son jour tombe pile poile une semaine avant le mien. Mais! J'ai réussi, oh la boulette!, l'oublier un peu... D'où la naissance de cette carte. J'ai utilisé une de mes technique favorite du moment: embosser en couleurs de l'arc-en-ciel. Un peu de la ficelle, un chiffre pailletté, quelques strass transparents et le reste est l'histoire...

Hello! It's arrived where it should so I can post! :) I have a young friend who lives across the ocean (under the same roof as another but bigger friend) and who has recently had her birthday. It should be easy for me to remember her special day since it's exactly a week before mine. But! I still forgot it a little... Hence the following card. I used my favorite technique of the moment: heat embossing in rainbow colors. A bit of twine, a glittery number, some translucent rhinestones and the rest is history...

 Il y a aussi un petit messaga à l'intérieur... / There's also a message inside...
Et puis sur une autre note, la semaine dernière mon blog a été mentionné sur le site Craft Corners. Si vous êtes ici c'est que vous connaissez déjà mon blog. Mais une visite là-bas peut vous faire découvrir d'autres sites bien interessants. Alors à vous souris, cliquez! :)

And on a different note, last week my blog was featured on a Craft Corners blog. If you're here that means that you know my blog already. But a visit over there might make you discover some other interesting blogs. So get ready and click! :)

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

C'est une réelle merveille et le seul "hic" au tableau, c'est que moi j'ai oublié ton anniversaire et ça ce n'est pas cool du tout!!!


Bon, alors l'idée de l'éléphant étant déjà prise, je m'en vais dès cet instant plancher sur une petite carte pour ma Copinette ;-))


MERCi et DESOLEE!


Mille Bisous

Els a dit…

What a cute and gorgeous card, Agata!! love it! The colors are stunning!
Congrats on being featured :)