mercredi 25 mai 2016

C'est la fête!/Party time!

Hello, ce n'est certes pas la fête tous les jours mais quand ça arrive, il faut en profiter! Un de mes neveu a eu son anniversaire au début du mois et j'ai fait cette carte pour lui:

Hello, it is certainly not a party every day but when it is, one needs to seize it! It was one of my nephew's birthday at the beginning of the month so I made this card for him:
Ma recette: papier aquarelle, embossage à chaud, encres Distress.

My recipe: watercolor paper, heat embossing, Distress inks.
Il paraît que mon neveu était tout honoré de la recevoir, ma carte... :) A bientôt!

I've heard that my nephew was very honoured to receive my card... :) See you soon!

2 commentaires:

Unknown a dit…

I love these! Your felt letters are so unique. I love the colors.

nathouest a dit…

oh c'est chou !