mardi 14 juillet 2009

Mes vacances

Comme vous l'avez peut-être déviné, "mes vacances" se résument à tout simplement lever le pied... Un petit peu, moins d'effort là où c'est possible. Autrement, c'est la même chose, pas de différence entre le 30 juin et 1 juillet... Nous sommes presque à la moitié du mois de juillet et moi j'arrive à enfin terminer une page. Et ceci grâce à ma copine, Silent End, qui est venue hier pour qu'on puisse scraper ensemble. Toutes les deux on avait un peu de peine devant nos pages. Mais finalement nous sommes arrivées à un résultat. Et pour une bonne cause: le défi du mois sur notre forum, Scrapdeco. Il s'agit d'une page sur laquelle doit figurer au moins un timbre et eventuellement une carte. J'avais des photos pour depuis des mois, il manquait le challenge! Maintenant c'est fait:


Matériel: papiers Making Memories et CC; alphabet Doodlebug; tag: 7 gypsies; encres Distress de Ranger; stylo de AC; ficelle

Je dois à ma copine le superbe tag de 7 Gypsies - Love Adventure - il était juste parfait pour ces 2 petits "oiseaux"! Et au-dessus de la "carte" il y a un papier sur lequel j'ai écris des paroles d'une chanson en polonais qui disent: "Monter dans n'importe quel train, ne pas se soucier de bagage ou de billet, avoir dans la main un caillou vert et regarder comme tout reste derrière..." Ou quelque chose comme ça! ;-) Je viens de m'appercevoir que j'ai oublié la date, je vais l'ajouter... Quelle tête en l'air! Mais bon, c'est les vacances, non?

4 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Très jolie ta page Agata et ce tag est juste à la bonne place ! J'aime beaucoup les paroles de ta chanson.
Bises

Silent_End a dit…

Elle est juste trop belle ta carte! Sérieux moi je l'adore! Bon faut dire aussi que les sujets sont particulièrment carquant sur le petit lit de voyage! En tout cas moi j'ai adoré cet après-midi on refait quand tu veux!!!!!!

alexandra s.m. a dit…

Superbe page Agata! Defi bellement releve!
xox

RAMASYL a dit…

superbe page! une belle ambiance découverte et aventure!
biz bizzz