lundi 22 février 2016

Papillons / Butterflies

 Bonjour, aujourd'hui une autre carte avec les encres Distress utilisée somme des aquarelle. Quand je commence une carte comme ça, j'ai toujours comme des papillons dans le ventre car je ne sais pas ce que ça va donner à la fin. Heureusement, on peut toujours corriger les choses en ajoutant de la couleur ou on en enlevant...

Hello, today I have another card for you with Distress inks used as watercolors. Each time I start a card like that I feel butterflies in my stomach because I don't know how it will end up! Fortunately, one can repare things by adding more color or more water... 
Merci pour vos coups d'oeil et à bientôt!
P.S. Je suis beaucoup encouragée dans mes essais par le défi 30 jours de coloriage organisé par Kathy Racoosin.

Thanks for visiting and see you soon!
P.S. I'm very much encouraged in my coloring "wanderings" by 30 Days of Coloring challenge organised by Kathy Racoosin.


2 commentaires:

Kathy a dit…

i love your butterflies. Your background is so complimentary. Thanks for sharing.

nathwest a dit…

nice !