dimanche 20 mars 2016

Feutrine/Felt

Hello! Alors que le monde scrap découvre la feutrine et les découpes faites pour, je me suis dit que je pourrais partager ce que je fais (à la main) depuis bien des années, les prénoms que j'offre aux amis à la naissance de leurs enfants.

Hello! As the crafting world discovers the felt and die cuts made especially for it, I thought I'd share what I've been doing for years now. All hand cut and sewn felt gifts I offer to friends when a baby os born to them.
Il y en a pour les filles... / There's something for the girls...
... et pour les garçons! / ... and for the boys!
Celui-ci est tout frais, fait la semaine dernière! / This one is all new, made it last week!
 
Qu'est-ce que j'aime faire ça! Alors, les bébés, peuvent venir! :)

How I love making those! So, the babies, bring it on! :)




1 commentaire:

nathouest a dit…

un beau travail qui sans aucun doute doit ravir les parents.
votre début de commentaire m'amuse, oui la mode passe et revient .
la feutrine est un matériel bien agréable à travailler .