vendredi 3 avril 2009

Ménage de printemps

J'ai du retard dans mes photos. Je l'avoue. L'autre soir, je les ai passées en revue pour me faire une petite idée du travail qui m'attend! ;-) Il y en a!!!! Mais ce n'est pas grave, j'ai l'impression de regagner un peu de ma pèche habituelle. Et comme il faut travailler le fer quand il est chaud, j'ai choisi la première série de photos non-scrapées de l'année dernière et me suis mise au boulot ("goulot" comme le dit si joliment Jonatan! ;-) ) En plus, en visitant le blog de Séverine, je suis tombée sur le sketch challenge de Studio Callico. Ni une ni deux, je fus inspirée pour cette page là:


Matériel: papiers Bazzil et MME; alphabets AC; oeillets Studio hobby; tampons Autumn Leaves



J'avais déjà la photo en couleurs commandée il y a quelque temps. J'ai imprimé chez moi l'autre en N&B après avoir "bidouillé" un peu. Jonatan a une drôle de tête mais ce qui me plait dans cette photo ce sont surtout les bulles qui virevoltent autour de lui... Graca à cette page j'ai réussi à caser encore quelques uns de ces fameux oeillets oranges (yessssssssss!!! Il ne m'en reste plus que... 150! LOL!!!) Le journaling peut parraître un peu pessimiste... Heureusement j'ai eu l'idée de la dernière phrase que j'ai mis dans le tampon en bas à droite. Et juste en passant, je ne remercierai JAMAIS assez ma chère amie (qui se reconnaîtra si elle passe par ici) pour ces tampons Autumn Leaves qu'elle m'a amené de son voyage aux US! Je les aime! Point! Et je suis contente d'avoir entamé le tas de travail qui m'attend de côté scrap. Vive le ménage de printemps!!!

Je peux quand même pas terminer ce poste sans vous montrer ma Puce qui n'a pas voulu faire de longue sieste tout de suite cette après-midi. Résultat, un petit shooting entre ces dames...


Ma petite lapine toute de rose vêtue...

A bientôt!

6 commentaires:

Ngel a dit…

Oh comme elle est adorable ta petite puce!!! Un vrai bijou!
J'aime bien la mep de ta page et tes oeillets dispersés.

bises

Marie-Pierre a dit…

Elle a bien changé ta puce, qu'est-ce qu'elle grandit vite dis donc et toute en beauté !

J'aime vraiment beaucoup ta page bulle et les photo noir-blanc de Jonatan entouré de bulles sont vraiment trop belles !

Bisous

Séverine a dit…

Superbe utilisation du sketch! J'adore les oeillets parsemés sur ta page, c'est excellent! J'aime aussi ton écriture et pour finir je voulais juste encore te dire que tu as bien raison d'aimer ces tampons AL, ils sont supers! :)

melanie a dit…

Elle est mignonne comme tout, ta petite puce!
J'adore ta page, super belle effet avec les oeillets, et j'aime bcp. le contraste de ton ecriture avec le titre thickers.

sandy a dit…

Elle est trop belle cette page !
Les photo, les papiers, la mise en pages...... tout est magnifique ! Le titre en rouge vat à merveille avec l'ensemble.

Bravo

Genmanou a dit…

Je croyais t'avoir laissé un com pour cette page... mais c'est pas ici ! LOL
Elle est superbe et j'adore les expressions de ton fils !... Quant à ta petite puce...elle est ADORABLE !...