lundi 20 avril 2009

Petit message...

...pour vous remercier pour tous vos messages qui me vont droit au coeur!
Merci pour le "gros bec", Genmanou! Ah, les expressions suisses! Un poème!
Pour te répondre Tacha, mon anniversaire c'est au mois de muguet, autour de la mi-mai...
C'est gentil Marie-Pierre, mais "parfaitement" ce n'est pas encore tout à fait le cas! ;-) Puis recevoir toutes ces choses serait trop de bonheur... En plus, que vais-je demander après au Père Noël???
Merci aussi pour vos mots sur ma puce que vous trouvez adorable... Je vais le lui dire! Ainsi que pour les compliments sur ma page - vu que la photo est plutôt foncée c'était mon désir de l'éclaircir la chose en utilisant ce papier, helfy. Mais ça tu l'as bien compris... ;-)

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt!

Aucun commentaire: