mercredi 13 mai 2009

Sneak-peek

Bonjour! Oui, je suis toujours là! Quoique, on peut se poser des questions, je suis d'accord! Naturellement, il y a des bonnes raisons pour mon absence de 2 semaines dans la blogosphère. La première - la semaine dernière mon chèri était dans un pays lointain dont le nom n'est pas synonyme de sécurité, en tout cas pas pour moi. Maintenant qu'il est revenu sain et sauf je vais peut-être changer d'avis! :-) Toujours est il que j'étais seul avec nos deux loustics et c'était plutôt sport! En plus, je me suis organisée si bien pour ne pas refléchir à l'absence de mon mari qu'on était tout le temps en route! En commençant par le week-end où il était parti. Lever à 4h30 du mat (après 4 heures de sommeil), un petit au revoir à l'aeroport (snif!) puis un voyage jusqu'au Champex pour rejoindre l'équipe Scrapdeco qui y était depuis vendredi déjà. Tout ça pour fêter dignement les 3 ans de cette aventure. Je dis un grand merci à Geneviève et René qui nous ont invité, c'était vraiment génial! J'ai fais plein de rencontres très sympas, le cadre était magnifique et le cuisinier extraordinaire! Maintenant il ne me reste que scraper cet événement...


Duexième raison, j'étais donc tellement occupée que toute la semaine je n'ai pratiquement pas pu toucher à mon scrap-matos. Je voulais faire une page pour le retour de mon chéri et voilà, tout ce que j'ai réussi à faire c'était... d'imprimer la photo et choisir les papiers (c'est déjà pas mal, je dis! LOL!) Finalement, la page en question était finie dimanche mais là, la censure familiale a frappé. Verdict - cette page ne pourra pas être affichée sur le net. Bon. Quoi d'autre? Deux autres page faite un peu avant mais une est pour un concours et l'autre pour un autre truc. Au finale, je suis frustrée de ne rien pouvoir montrer!!! Rien? Aller, un petit aperçu:


Celle du millieu vera peut-être jour quand même parce que moi et les concours ça fait deux...
Ah, mais il y a quand même quelque chose que je peux mettre ici dans problèmes. La Fête des Mères, vous connaissez? Oui oui, je sais, en Suisse et en France et probablement dans quelques autres pays encore, c'est déjà fini. MAIS! En Pologne ce n'est pas une fête "mobile", elle a une date fixe, le 26 mai en l'occurence. Alors, voilà, pour une fois je ne serais pas en retard pour souhaiter "Bonne Fête" à ma Maman pour qui j'ai fais cette carte:


Matériel: papiers Bazzil et calque; tampon Haidi Swapp; encre: Dew Drop; ruban: AC

Pour les curieuses, le calque est cousu sur un morceau de bazzil brun foncé. Et le tampon, je l'ai acheté vendredi chez Gene justement, lors d'une de mes escapades...
J'ai aussi un nouveau livre de chevet. Il s'apelle "Scrapbooking: pure inspiration" ;-) Non, ce n'est pas encore mon anni mais je l'ai! Et il est superbe! Donc je feuillette, je feuillette...

Alors voili voilà, tout ça pour dire que je suis très contente du retour de mon chéri. Et j'essaie de scraper mais ce n'est pas donné tous les jours. Pourtant ce ne sont pas des sujets qui manquent, j'en ai la tête pleine d'idées!!! Donc, à bientôt!

5 commentaires:

Marie-Pierre a dit…

Ta carte est super jolie Agata, quant à tes pages.... tu es juste arrivée à nous faire envie, c'est pas gentil pour les copines.... Alors on patientera !

Maura a dit…

Oh comme je te comprends, Agata, moi-même je suis incapable d'être loin de mon mari plus de quelques heures :-)

Merci pour ces sneak-peek, ça donne l'eau à la bouche, tout cela!

Quelle belle date le 26 mai, c'est le jour de notre mariage :-) quelle magnifique carte, elle est parfaite!

BISOUS

Valérie a dit…

Et bien je comprends mieux tous ces mystères. Alors pour la page concours je croise les pouces, parce qu'il n'y a pas de raison.
La carte pour ta maman est très belle, je suis certaine qu'elle va adorer.
Et surtout je suis contente pour toi et ta petite familleque ton amoureux soit de retour.
Bizouxx

jul a dit…

que c'était bien ce week end!!! je comprends que seule avec les 2 petits loups ca a pas du être simple! et je comprends que tu sois si contente d'avoir retrouvé ton chéri!

¤*¤Marinette¤*¤ a dit…

grrr agata c pas gentil de nous faire languir comme ça j'ai bien hâte de voir le reste hihi
quelle chance tu as d'avoir pu rencontrer notre chère Gene
Pour la page du concours, y a pas de raisons,je croise les doigts pour toi