lundi 18 mai 2009

Tag victim!

Quand j'ai commencé à"bloguer", une vague de tags et autres "awards" était en train de s'épuiser dans la blogosphère. Je me suis dis: "Chic, je vais être épargnée!" Mais voilà, ce sursis n'a pas duré très très longtemps. Je viens d'être taguée par Falolé à qui je dis merci pour cette petite attention! :) J'ai essayé de remonter les posts pour savoir qui a bien commencé tout ça mais au bout du 10e ou 15e blog j'ai renoncé... En voilà les règles:

1° mettre le lien du tagueur sur son blog - OK
2° mettre le reglement du tag - OK
3° mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant - OK

* Je prends une tasse d'Incarom au petit-déjeuner
* Je ne me lave jamais les cheveux en même temps que je me douche (je détéste que ça colle sur mon dos!)
* Je scrape toujours pendant la sieste des enfants
* Je fais une tresse tous les vendredis pour le WE
* J'aime écouter de la musique quand je conduits la voiture
* J'ai l'habitude de servir des plats que je n'ai encore jamais cuisiné à mes invités! (n'ayez pas peur, tout le monde est encore en vie!!!)

4° taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog - OK

Voici la liste de mes victimes!!!
* Maura
* Marie-Pierre
* helfy
* Lily
* Laure
* anges

5° avertir directement les personnes taguées - OK

4 premières ce sont mes complices de modos du forum Scrapdeco et 2 suivantes deux filles qui m'ont souhaité joyeux anniversaire sur ledit forum... Parce que oui, c'est fait, j'ai entamé l'année suivante de ma vie. Nous l'avons fêté hier avec les (beaux-)frères & (belles-) soeurs. C'était en même temps l'occasion de fêter une de mes belles-soeurs pour qui j'ai fais (très en vitesse) cette carte:



Matériel: papiers Bazzil et Bella Boulevard; fleur Artemio; bouton




La photo a été prise très en vitesse aussi et en plus avec un petit appareil. Parce que l'autre, le "vrai", est chez le médecin pour cause de nettoyage. Quand il reviendra je vais vous conter une nouvelle histoire... Alors, à bientôt!

3 commentaires:

Laure a dit…

Agata, je suis touchée par ton geste. Pour le moment, je n'ai toujours pas accès à l'ordinateur de la maison, donc promis, je te fais signe quand j'ai rempli ma mission ;-). En attendant, je te renouvelle mes voeux de bonheur!

alexandra s.m. a dit…

Coucou! Avec un peu de retard je te souhaite un tres bel ANNIVERSAIRE!!!

Tu m'as trop fait rire avec tes petites habitudes!
Ta carte est adoable et pleine de pep's!

P.S: je ne connais pas le "Incarom"????

xox

Falolé a dit…

Elle est sympa cette carte et je ne connaissait pas ces papiers !
Merci d'avoir participé, moi aussi je fais ma tresse tous les vendredi ;-)