jeudi 31 décembre 2015

Idée fixe

 Bonsoir, après l'agitation des Fêtes, j'ai eu un petit moment créatif à mon bureau. Je l'ai passé à réaliser des cartes à base d'une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment. Alors maintenant on va jouer au jeux "cherchez la différence"! :)

Hello! After the effervescence of Christmas, I had a free moment that I spent at my desk exploring an idea that was in my head for a while. And now we're going to play the game "seek the difference"! :)

Ici, j'ai utilisé des nouvelles poudres à embosser WOW! avec des paillettes.

Here I used new WOW! glitter embossing powders.

Sur les deux cartes suivantes c'était soit les encres Distress, soit des Hero Arts et Jenni Bowlin. Et pour le brillant, j'ai sorti le stylo "Wink of Stella".

On the two following cards I used either Distress inks or Hero Arts or Jenni Bowlin. And for the shiny part, I took the "Wink of Stella" pen.

Et pour les tampons, ce sont des vieilles boîtes de myStamp Box (et un sentiment de Hero Arts).

And for the stamps, these are my old trusty myStamp Box sets (and one Hero Arts sentiment).

Merci de votre visite et à bientôt!

Thanks for visiting and see you soon!

Aucun commentaire: