mardi 10 mars 2009

2 mois


Il y a deux mois notre puce ouvrait ses yeux pour la première fois sur le monde. C'est une banalité de le dire mais le temps passe super vite! Je n'ai pas encore scrappé mon accouchement et je ne sais pas si je vais le faire (même si j'ai écris son récit sur le vif encore à l'hôpital). Peu après j'ai fais ces deux pages:



Matériel: papier Bazzil et Artoz; alphabets American Crafts; tampon Heidi Swapp; brads AC et Artoz; perles de pluie


Matériel: papiers Bazzil et SR; alphabets AC; ghost Heidi Swapp; photo courtesy of Loulou

Puis il n'y a pas si longtemps que ça j'ai fais celle-ci:


Matériel: papiers Bazzil, CC et calque; alphabets AC; rub-on BG; agraphes

Un scraplift de Muriel alias hopela. Désolé pour celles et ceux qui ont déjà vu ces images (c'est vrai que j'ai pollué un peu sur le net...)
Le calme de notre fille dont il est question sur la 2° et 3° page n'est pas toujours au rendez-vous. Nous avons de nouveau eu une très courte nuit. Mais une chose magique s'est produite! Ce matin tout le monde été de très bonne humeur! :-) Est-ce parce que j'en ai parlé ici? Est-ce parce qu'on commence à s'y faire au nombre reduit d'heures de sommeil? Peu importe! Des journées comme ça, j'en veux tous les jours!
Bref, après avoir fait la page "1 mois", je me suis dis que j'en ferai pas pour chaque mois. Et probablement ce sera le cas. Je ne peux pas m'imposer ce genre de contraintes, ça tue l'inspiration. Mais! J'ai une idée pour les deux mois de Kesja! ;-) La page n'est pas prête mais je vais m'y atteler dès que j'ai terminé écrire ce poste. Faut que j'y aille alors! Je vous laisse avec cette photo de la "Ma'zelle" (comme le dit Jonatan). Le lapin - courtesy du grand frère! Mais puisqu'il a empreinté celui que Kesja a reçu de la très gentille Laurence c'est kif-kif!



A bientôt!

3 commentaires:

Maura a dit…

rhoooo qu'elle est belle! une vraie princesse! et toutes tes pages sont magnifiques! bravo!

melanie a dit…

C'est pas une banalité, `c'est tout a fait vrai que le temps passe si vite, c,est vraiment hallucinant. Et tes pages sonts sublime, vraiment du pur bonbon! Je te mets dans mes blogs favoris. :)
Merci pour ta commentaire sur le mien. :)

Aline a dit…

superbe