jeudi 20 août 2009

Pfffffffffffffff!

Quelle chaleur! Et quel manque de temps! Allons donc à l'essentiel!

How hot it is! And how little time there is! So, let's talk business!

Une page faite entre un mariage et des visites à la maison. Et qui vient de me faire gagner le challenge de Hero Arts de la semaine dernière dans la catégorie Page de Scrap!!! Youhou!

A layout made in between a wedding and guests that came over for two days. And which just won me last week's challenge on Hero Arts in Scrapbook page category! Youpie! (My dd in a new stroller - she's sitting now!)


Matériel: papier Bazzil; alphabet AC; encres Tsukineko & Ranger; tampons Hero Arts; poudre à embosser Aladin; fleur Heidi Swapp; bouton AC; ficelle, machine à coudre



Une autre faite en vitesse et où rien ne semble être droit ou bien ajusté...

Another one made really quickly but where nothing seems to be straight or well adjusted... It tells a story of me being totally exhausted one day and totally not fit to deal with my son's not-so-cool attitude, crying and all. And my son seeing me like that put his chair beside me to cheer me up!


Matériel: papiers Bazzil et BG; oeillets Artoz



Les visites sont arrivé avec une petite fille de deux mois pour qui j'ai fais ça:

Our guests came with their 2 months old daughter for whom I made this:


Et pour se calmer un peu et oublier la chaleur qui règne une petite photo de la mademoiselle:

And to cool down a bit and to forget this hot weather, a peek of the little princess:


Et c'est exactement ce que je vais faire maintenant - dormir! Bonne nuit!

And that's what I'm going to do now - sleep! Good night!

3 commentaires:

Silent_End a dit…

Elles sont superbes! J'adore la page avec ta petite puce! Tu fais des malheurs avec la distress!

Je suis totalement fan!

Littlecat a dit…

Que de magnifiques choses ! J'adore le coeur en oeillet et cette association bleu/orange est superbe !
Quant à la guirlande avec le nom de la petite fille, c'est vraiment trop mignon !

alexandra s.m. a dit…

Mais j'ai tout loupe ma Parole!! Quelle mauvaise scropine je fais la! Par ou commencer? tu sais ta page je l'ai vu, aime mais je n'ai pas reconnu que c'etait la tienne?! Un peu a cote de la plaque...un GRAND BRAVO!!!
j'aime beaucoup aussi celle que tu nous montres la! et quant a ces lettres tu sais combien je les aime!! Bravo! tu as travaille tres dur malgre les chaleurs!

Mille Bises