jeudi 29 mars 2012

3 cartes, 1 tampon / 3 cards, 1 stamp

Bonjour! J'ai enfin eu un peu de temps pour jouer avec les tampons et les encres. Quel plaisir! Je me suis "acharnée" en particulier sur ce tampon de fond de Hero Arts. Il confirme qu'un bon tampon peut tenir debout par lui tout seul. Ou presque! Voici le resultat:

Hello! Yesterday night I could finally play a little with stamps and inks. What a pleasure! I "tortured" one stamp in particular, this background stamp by Hero Arts. It confirms that a good stamp can do the job on its own. Or with just a little help! Here's the result:

J'ai tamponné cette rose (ou pivoine?) plusieurs fois sur du carton blanc, embossé à chaud puis colorié avec des encres Distress. Après l'avoir découpé, je l'ai posé sur un emballage de tampons pour qu'elle sèche. Et voici que cette image ressortait tellement bien que j'ai vite attrapé un morceau de carton kraft, tamponné à répétition quelques mots et voilà!

First, I stamped several times this rose (or whatever flower that is!) on white card stock, heat embossed and colored with Distress inks. After I cut it out, I put on the side to dry. And it looked so good on the package of stamps, that I quickly took out some kraft card stock, stamped several times a sentiment and voilà!


Pour cette deuxième carte, j'ai tamponné et embossé à chaud tout le tampon et coloré de nouveau avec des encres. Avec une petite différence, pour le fond j'ai griboullié un peu d'un marker Distress et l'ai arrosé d'un peu d'eau pour diluer et obtenir un teint très clair.

For the second card I simply stamped and heat embossed the whole background and colored again with Distress inks. With this little difference that for the background I scribbled some Distress marker on my working surface and watered it down to obtain a very light color.


Finalement, la troisième, pour une copine qui bientôt a son anniversaire... Le fond tamponné avec une encre couleur sable avec ces deux fleurs embossées et coloriées toujours aux Distress. J'ai juste ajouté quelques détails avec un marker Distress.

Finally, the third card for a friend of mine who's birthday is next week... The background is simply stamped with a sand colored ink. Then I've added two flowers heat embossed, cut out and colored with Distress. I've added some details with a Distress marker.


Désolé pour ce billet si chargé de photos. J'espère que vous m'en voudrez pas! Finalement, un bon tampon, ça vaut bien un long billet! A bientôt!

Sorry for this picture heavy post. I hope you won't be angry with me for this! Finally, a good stamp is worth a long post! See you soon!

4 commentaires:

Isha Gupta a dit…

Oh Agata!!! These are all such superb cards:) Your friend will love it. This stamp sure is gorgeous and so is your coloring.

alexandra s.m. a dit…

Ces cartes et ton utilisation de ce tampon sont tout simplement DIVINS!
J'adore cette douceur, ce dégradé, les petites perles absolument parfaites et les fonds aussi! Tu as pensé a tout! BRAVO Agata!!

Bises

Piali a dit…

So pretty!! This stamp is on the top of my wishlist for a while.

flokapad'blog a dit…

Comme elles sont belles !!!! tes utilisations de ce beau tampon sont époustoufflantes et moi qui aime tant les pivoines, je suis comblée aujourd'hui :-)