mardi 13 mars 2012

Dernière promenade / Last stroll

Bonjour! Comme promis hier, voici quelque chose dans le chapitre du scrap aujourd'hui. Mais il va falloir se promener pour tout voir! Et oui, c'est mon tour de blogguer sur le blog de la compagnie myStamp Box. Comme l'indique le titre de mon billet, c'est la dernière fois que je vous envoie vous promener! :) En effet, j'ai décidé de quitter l'équipe créative. Après deux ans, il est temps de laisser la place pour du talent frais! Ce n'est pas pour autant que je vais arrêter d'utiliser les tampons mSB! J'en ai trop l'habitude maintenant! En tout cas, cela me ferait très plaisir si vous visionniez mon billet ICI. Merci à l'avance! Et à bientôt!

Hello! As promised yesterday, here's something scrappy. But you will have to take stroll. Indeed, it's my turn to blog on myStamp Box blog today. As the title says, it's the last time I'm blogging over there. I have decided to step down from the crew. After two years, it's high time to leave the spot for some fresh talent! But it doesn't mean I'll stop using mSB stamps! I'm so very much used to it now! Anyway, it would make my day if you've visited HERE. Thanks and see you soon!

1 commentaire:

marsha. a dit…

You're leaving too?! That's sad... Good thing I can still follow your blog!