dimanche 28 avril 2013

Vieille histoire / Old story

Bonsoir! Je viens de terminer une page qui traite, en effet, d'une plus ou moins vieille histoire: le spectacle annuel de gym qui a eu lieu en décembre dernier. C'est déjà la troisième année que nos enfants y ont participé et j'essaie toujours de les prendre en photo dans leurs costumes avant le spectacle. Pour ma page je me suis librement inspirée d'un des sketches du mois d'avril de Becky Fleck.

Hello! I've just finished a layout that is, indeed, about an old story: the annual gym show that took place last December. It's the third time that our kids took part in it and I always try to take a pic of them in their costumes before the show. I based my layout loosely on one of Becky Fleck's April page maps.


Puisque ma fille jouait le rôle d'une petite oie, j'ai trouvé ce vieux papier American Crafts tout à fait à propos. La carte peut s'enlever de la petite pochette kraft pour révéler un journaling supplémentaire.

Since my daughter played a role of a goose, I've found this old American Crafts patterned paper truly "à propos". In the kraft pocket there's a little card that contains an extra journaling.


Et voici pour ce soir. Merci pour votre visite!

And that's it for tonight. Thanks for visiting!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Elle est géniale Agata!
Je craque pour cette photo et la petite poche ;-)

Bisous

Anonyme a dit…

Quel plaisir de te retrouver sur ton blog. ça me manquait :)
Françoise