vendredi 10 mai 2013

Résolutions / Resolutions

Bonsoir! Voici une page qui traîne dans mes brouillons depuis belle lurette... Elle traite de mes résolutions pour cette année. Je dois dire qu'il y a pas mal des points sur lesquels je travaille avec succès. Mais j'ai oublié un point très important: tenir le blog à jour... ;-) En voilà une idée pour la page de l'année prochaine!

Hello! Here's a layout that's been in my "to-post" for ages! It's about my New Year's resolutions. I have to say that I'm working on - and even succeeding - most of them. But I forgot to include one important issue: keeping the blog up to date... ;-) Well, that's a good idea for the next year! :)


Après avoir fait une carte pour Alexandra en janvier, j'en ai aussi fait une même image pour moi pour utiliser sur une page. Avec comme différence une partie tamponnée et embossée à chaud du tampon "Happy New Year". 

After I made a card for Alexandra in January, I made another one for me for a layout to come. The only difference between the two was that partially stamped and heat embossed sentiment, "Happy New Year".


Dans la pochette il y a le journaling imprimé directement sur du papier imprimé de la collection Bright Side de Lawn Fawn.

In the transparent pocket there's the journaling printed directly on some patterned paper from Bright Side collection by Lawn Fawn.


Je vais m'arrêter là en vous souhaitant un bon weekend!

I stop here wishing you a great weekend!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

TRES TRES beau jusque dans les détails. J admire les les lettres colorées de résolutions, le papier calque déchiré... bref. C'est toujours un beau moment de découvrir tes merveilles.
Françoise

alexandra s.m. a dit…

Voilà une bien jolie page avec une pochette sublime!
J'aime beaucoup ce tampon "New Year" sur celui de l'hortensia ;-)

Bonne Fete des Mamans Agata!!