samedi 19 septembre 2015

Happy Birthday dear Friend!

Hello! Today's my dear friend's Isha's birthday! And I made a card for her. Since she's probably already received it I can share it today on my blog.

Hello! Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon amie Isha! J'ai fait une carte pour l'occasion et comme elle l'a probablement déjà reçue je peux la publier ici.


I played with a Hero Arts set that I received last Summer. I've already made cards with that set and I love it! Those sentiments are lovely and the balloons, oh those balloons! Simple & effective!

J'ai de nouveau joué avec ce set de Hero Arts que j'ai reçu avant l'été. J'ai déjà fait des cartes avec ce set et je l'aime beaucoup! Ces messages sont si beaux et ces ballons, oh ces ballons! Simples et si efficaces!
That's not a new design idea, it's a "makeover"- the original card is below. Which makes another entry for the Hero Arts challenge. But most of all, a very happy birthday to my friend!

Ce n'est pas une nouvelle idée de design, c'est ce qu'on appelle en français un "lift", non? ;-) Voici mon ancienne carte. Et la nouvelle fera une deuxième entrée pour le défi de Hero Arts. Mais surtout, un tout joyeux anniversaire à mon amie!

Aucun commentaire: