mercredi 30 septembre 2009

Sketch #6

(English version down the post)

...de Nicole naturellement. Je prend un grand plaisir à participer à ses défis. Je deviens une habituée! Ce que j'aime c'est qu'ils sont ultra simples mais très versatiles aussi. Du coup, on peut les utiliser de multiples façons. Le voici:


Et ma version:


Matériel: papier Paper Bouquet et SR; alphabet AC; perfo Fiskars; feuille en feutrine


J'ai de nouveau utilisé ma combo préférée de papiers (ce papier de fond dont le paquet fond de plus en plus, avec ma découverte de l'année dernière de chez Scenic Route) - j'adore toujours et encore! La feuille en feutrine est en vert foncé ce qui ne se voit pas bien. Et puisque qu'après un week-end comme ça il y a toujours plein de photos j'ai fait un simple montage que je vais glisser dans la pochette à côté de ma page.


Et quand je parle de beaux cailloux, je pense à ceci:


Super souvenir, n'est-ce pas? (Pour d'autre interprétations du sketch allez ICI)

Et pour terminer une surprise qui m'est arrivée aujourd'hui de la prt de Marie-Pierre! Encore mille mercis à toi, ma chère!!!

Magnifique cette carte! Je pourrais en recevoir des comme ça tous les jours! En tout cas, celle-ci va rester en vue pendant un long moment! A bientôt!

TMTLSS: Another sketch from Nicole. I just love those sketches! They are so simple and versatile what give plenty of room to play! Since after a family weekend which we spent in the Alps 10 days ago, there are so many pictures, I made a photo collage which will find its place right to the layout. We brought from this excursion this nice piece of rock. And if you want to see other's takes on the sketch, go HERE. The card is from a friend of mine and it arrived in my mail box this morning. I love this kind of surprises! I could receive them every day! I'm sur you understand me! ;-)

3 commentaires:

Genmanou a dit…

Très sympa cette page, Agata ! et j'adore l'idée de regrouper toutes tes photos dans une pochette près de ta page !...
Et puis, j'ai une petite demande à te faire :est-ce que je peux te demander d' appeller ton "caillou" par son vrai nom !.... Il me semble c'est un GNEISS....! ( si mes souvenirs de prof sont bons ! )

alexandra s.m. a dit…

TROP FORTE GEN! ;-)
tout ce que tu partages ici est si joli, merci de savoir si bien te diversifier...on en profite bien et j'adore apprendre toutes ces petites choses...j'aime beaucoup ton collage d ephotos et comme je suis aussi ou plutot j'etais une grande tricoteuse j'ai bien repéré la très jolie veste de ta poupinette. Est-ce toi qui la faite? et cette fermeture est tellement chouette, elle est trop craquante, très belle et je trouve que c'est ton portrait craché!!

xox

nicole s a dit…

Really loved your sketch interpretation Agata! It is so gorgeous! Thanks so much for the English translations - I will be a regular viewer!