jeudi 29 octobre 2009

Pourquoi, mais pourquoi... / Why, oh why...

(English section down the post)

...ai-je regardé les défis par ci, par là?! Alors que des projets s'empilent sur mon bureau, moi j'attaque d'autres, ce qui sont fait entre deux, vous savez, juste en 5 minutes... Au départ, je me dis que non ça ne m'intéresse pas mais finalement ça travaille quelque part dans ma tête et voilà!

Premier défi sur le forum de C&S Life, une page avec les photos de bébé pas plus agé qu'un mois. J'en ai déjà fais tout plein pour ma pupuce mais une de plus ça ne me gêne pas...


Matériel: papiers Bazzil et SR; alphabet AC; brads WeR Memory Keepers



Et deuxième, le défi hebdomadaire sur Two Peas. Cette semaine c'est un maximum de photo sur une page. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre l'appareil en promenade avec nous l'autre jour puisque le temps est grandiose. Et il y a assez de photos pour plus d'une page. Mais on va commencer avec une...


Matériel: papiers Bazzil et OA; alphabets Toga et AC; oeillets Doddlebug

Et maintenant je retourne à mes projets à finir...

EDIT: Depuis que j'ai posté ma page tout à l'heure, je lui ai ajouté un petit détail tout mignon qui est arrivé dans ma BAL ce matin... Un petit sticker epoxy de My LYB que j'aime trop et qui complète ma page à merveille! Merci de tout coeur Alexandra!!!



TMTLSS: ... have I looked at all those challenges here and there?! While unfinished projects are piling up on my desk, I do others, you know those that take only 5 minutes and are done quickly in between... At first, I say to myself that I'm not really interested but then ideas start to whirl in my head and here I am...

The first one in for a challenge on C&S Life: a layout with pictures of a baby no older than one month. My layout is about my daughter (of course :) ) and the fact that I'm quite glad to be living in times when digital photography is available to everyone. With taking as mamy pictures as I want, I hope to preserve those precious and quickly gone moments of a newborn life...

The second one is for the weekly challenge on Two Peas: pictures galore! The other day I took the camera while we went for our daily walk. And I came back with pictures for more than one layout. This one just says: "You are so beautiful on those pictures that I do not know which one to chose". And now i'm back to my unfinished projects...

EDIT: Since I posted my layout this morning, I added a little detail which arrived in the mail at around noon. This small epoxy sticker which adds just this little something that complets my layout extremely well, I find. Thanks a million, Alexandra!

11 commentaires:

Tacha a dit…

toutes tes réas sont divines Agata, ohoh que je suis fan
bravo

Marie-Pierre a dit…

Tes deux pages sont jolies, mais j'aime tout particulièrement la première, qu'est-ce que ça change vite un bébé !
Bises

Genmanou a dit…

Tes deux pages sont ravissantes, Agata !... moi aussi j'avais envie de faire le challenge hebdomadaire... mais le nombre de photos m'a fait reculer !!!

sandra a dit…

Superbes réas!!!!!

Séverine a dit…

Que de belles pages!
J'aime beaucoup celle pour le weekly challenge!
Et félicitations pour le concours "I love your smile" :)
Tu cartonnes!

alexandra s.m. a dit…

Oh Agata! Tes pages sont absolument splendides!
J'adore ce beau p.p de la 1ere et ta Poupinette est tellement belle!

xox

Silent_End a dit…

Elles sont superbes! J'aime beaucoup la deuxième elle est à croquer ta petite louloute!!!

muse.sof a dit…

ho... j'avais pas vu que c'était toi pour le challenge... j'ai adoré ta page "passe"... elle est magnifique !

Désirée a dit…

Tes pages sont toutes plus belles les unes des autres, c'est magnifique et ta petite puce est trop belle on la mangerait bien...
Je ne t'ai pas oubliée pour le chocolat mais se sera d'ici deux trois semaine si ça va pour toi.
Je me réjouis vraiment.
Bonne semaine bises

Ngel a dit…

WOAAAAAAAAAAAAAAAW! Elles sont belles tes pages, la 2ème est superbe et ta puce est adorable. Et l'epoxy a effectivement trouvé sa place!

nicole s a dit…

WOW! I LOVE the 'Choice' layout - amazing!