vendredi 14 octobre 2011

Scrap Rendez-Vous

Bonjour! Mes amies de Scrap Rendez-Vous ont eu l'idée d'un festival des cartes qui durera tout le mois d'octobre. Chaque jour il y a une créatrice qui montre une carte et le sketch qui va avec. Mes amies m'ont fait l'honneur de m'inviter aujourd'hui! Voici un petit bout de ma carte. Pour plus de détails, cliquez ICI!

Hello! My friends over at Scrap Rendez-Vous are having a month-long card festival - each day there's one designer showing a card and a sketch that goes with it. My friends made me an honor of inviting me today! Here's the sneak-peek of my card. For more, please click HERE!

2 commentaires:

Nat a dit…

Elle est magnifique cette carte ! Bec

Virginia L. a dit…

This looks FABULOUS, Agata! Off to check it out! Hope you are doing well!