dimanche 4 novembre 2012

Première neige / First snow

Bonsoir! La neige est revenue cette année pile poile pour le changement d'heure. Elle m'a rappelé une excursion faite il y a pratiquement une année avec les enfants, leur grand-mère et arrière-grand-mère. Nous sommes allés assez haut et voilà que nous y avons trouvé de la neige! Imaginez la joie des enfants, ils étaient plus que ravis! Cette neige-là valait bien de l'or... Je voulais faire cette page depuis un moment et le voici enfin venu...

Hello! The snow was back this season right for the change of time to the winter one. It reminded me about an excursion we did about a year ago with kids, their grand-mother and great-grand-mother. We climbed quite high and found some snow! Can you imagine the joy of my kids? They were smiling from ear to ear and that snow as precious as gold (and that's the title, btw)... I wanted to make this layout for a while now and it's finally here... 

J'ai gardé ce morceau de papier de My LYB exprès pour ce sujet, ainsi que le flocon de neige. Puis j'ai ajouté un peu de tamponnage avec les couleurs prises directement du bonnet de ma fille, et quelques flocons en feutrine (ces 2 éléments de HA).

I kept that piece of patterned paper by My LYB especially for that layout as well as that big snowflake. I've added some stamping in colors taken straight from my daughter's hat, and also some felt snowflakes (both by HA).


Voilà, une petite page souvenir classée avec un pincement au coeur. En effet, c'était une des dernières si ce n'est LA dernière excursion avec l'arrière-grand-mère... A bientôt!

That's a layout dear to my heart since it was one of the last - if not THE last! - excursions with the great-grand-mother who passed away last Spring... See you soon!

2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Superbe page qui commèmore un bine beau souvenir.
J'aime la façon dont tu te souviens aussi ;-)

Bisous

Anonyme a dit…

ça y est.... encore plein de bonnes idées... Merci
Françoise