jeudi 14 mars 2013

Impossibile!!!

Hello! Ouaip, impossible de photographier ces zouzous! Ils sont tous les deux dans une drôle de période. M'enfin, même avec ça une page, c'est toujours possible! :) Parce qu'il faut quand même voir le bon côté des choses, n'est-ce pas? J'ai sorti des très vieux tampons, ceux de Heidi Swapp, des papiers pas si vieux et toujours jolis de Basic Grey et surtout mes nouvelles découpes lettres de Hero Arts pour le titre! C'est fin mais qu'est-ce que c'est joli!

Hello, yep, it's impossible to get a decent pic of those two! They are both in a funny period. But well, even with that a layout is always possible! :) Always look at the bright side of life, isn't it? :))) I took out my very old Heidi Swapp stamps, not so old and still lovely Basic Grey papers and most particularly, my new Hero Arts letter dies! They are very thin but oh so beautiful!

Un petit accent pour aller avec le thème - le chipboard de Maya Road tout de colle à paillettes habillé...

A small accent to go with the theme - a Maya Road chipboard all dressed in glitter glue...


Et voilà pour ce soir, je file! :)

OK folks, that's it for tonight! :)

1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

Bonjour Agata

Quelle bande de coquains tu as là!!
J'aime beaucoup ta page, j'aime cet effet "sunburst " tellement à la mode et le contraste entre les photos "sobres" et le fond de page très travaillé.

Bon Dimanche

Bisous