vendredi 26 novembre 2010

Un autre! / Another one!

Bonsoir! Me revoilà pour un poste express avec un autre tag. J'ai eu soudainement l'idée d'en faire pour mes enfants. J'ai choisi d'utiliser un kit digital de Hero Arts pour créer quelque chose de rigolo qui pourrait plaire à mes petits.

Hello! I'm back for a quick post with another tag. I had a sudden inspiration to make tags for my kids. I used a digital kit by Hero Arts to create something fun my small ones could like.

Je l'ai imprimé deux fois et découpé une image que j'ai colorié avec un stylo dit Stardust (poudre étoilée). Je lui ai ajouté des éléments en feutrine, des yeux mobiles, des boutons pression et un nez en carton orange. Les autres parties du tag en été couvertes avec des bouts de papier aquarelle colorié avec une encre Distress et sprayés avec de l'eau additionnée de Perfect Pearls. L'image servant de base a été embossée avec un tampon de fond et une poudre transparente. Des touches de Stickles ici et là on été ajoutées pour encore plus de brillance.

I printed the image twice and cut out one of them. I colored it with a gel pen Stardust. I added felt elements, goggly eyes, snaps and an orange cardstock nose. Other parts of the tag were covered with watercolor paper colored with a Distress ink and sprayed with pearlized water. The base image was clear embossed with a background stamp. Some Stickles here and there for more shine...


Matériel: cdc Migros et papier Bazzil; papier aquarelle Canson; kit digital, tampon et gem Hero Arts; encres Ranger et Tsukineko; poudre à embosser Artemio; Stickles et Perfect Pearls Ranger; stylos Sakura et AC; yeux mobiles, feutrine, boutons pressions, ficelle


J'ai beaucoup hésité à ajouter le nom de mon fils à la main mais finalement c'est ça la touche personnelle, non? :) Ne vous inquiétez pas, je ne pas oublié ma fille! Simplement je voulais que ce tag puisse participer au défi HA et la date limite était ce soir. J'ai du donc me dépêcher de le prendre en photo avant que la lumière ne s'en aille... C'est pourquoi les Stickles que vous voyez sont encore pas secs! Voilà, bonne nuit et à tout bientôt!

I hesitated a while to write my son's name by hand but in the end, that's what makes it personal, doesn't it? :) And don't worry, I haven't forgotten my girl! Simply, I wanted to enter this tag into the monthly HA challenge (deadline tonight) and I had to make haste before the Sun went down. That's why the Stickles touches you see on the picture are still wet... That's it, have a good night!

7 commentaires:

Barb a dit…

Love this adorable tag, Agata! The colors, techniques and cute snowman are all just wonderful! Hope you and your family all feel better soon! Hugs!

Virginia L. a dit…

LOVE what you did with the digie kit! Gorgeous colors and details!

alexandra s.m. a dit…

Trop mimi! Il va l'adorer!! mais auras-tu le courage de lui laisser après tout ce temps à le travailler?

Bravo ;-)

Bisous

Sarah J Moerman a dit…

Love, love, love this! The rich colors are so cozy and you've added great details!

Britta Swiderski a dit…

This is so gorgeous! I love all of the wonderful techniques you did on this. That snowman is absolutely adorable. :) Thank you for sharing!

Alice a dit…

so pretty and fun! love love this, Agata!

Ayana Posadas a dit…

Ahh! This tag is so, so, so CUTE!!! Love the techniques and colors. So striking!