jeudi 11 novembre 2010

Rapidement / Quickly

Bonsoir! De nouveau une petite carte à vous montrer. Je ne vais donc pas trop rallonger. Je l'ai faite suite au cours de Jennifer MacGuire sur Two Peas. J'ai utilisé la technique qu'on peut appeler Distress resist - les images sont tamponnées avec du Versamark sur du papier brillant, séchées puis on passe une encre Distress par dessus. Cela donne des images peu prononcées mais jolies tout de même. Pour plus de détails cliquez ICI. Par contre la boule de Noël a été faite sur du papier aquarelle et les encres sprayées avec de l'eau additionnée de la poudre Perfect Pearls.

Hello! I have another car to show you so I won't make long. I made it for the Thinking Inking class by Jennifer MacGuire on Two Peas. I used the technique that can be called Distress resist I guess - images are stamped on glossy paper with Versamark, then dried and then some Distress inks are added directly to paper. That gives images quite subtle but still nice. For more details please click HERE. The ornament was stamped and heat embossed on watercolor paper and inks were spritzed with pearlized water.

Matériel: cdc Migros, Canson et Bazzil; tampons myStamp Box; encres Ranger, Clearsnap et Tsukienko; poudres à embosser Artemio; perle amuse; ruban


Cette carte répond aussi au défi que Marie C a lancé aujourd'hui sur Scrapdeco - une carte avec du relief. Je vais aussi la faire participer dans la galerie de Paper Crafts Connection - une carte pour chacun sur sa liste. Et il est vrai que ma liste est trois fois plus longue que mon bras!!! Merci de votre passage et bonne nuit!

This card goes also for a challenge by Marie C on Scrapdeco - a card with some volume. I'll also enter it into the Paper Crafts Connection gallery - a card for everyone on your list. And mine is three times longer than my arm!!! Thanks for stopping by and have a good night!

3 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Elle est bien belle avec ce ssuperbes techniques si bien maitrisées. J'aime énormèment ce gris chiné ;-)

Bisous

Allison Cope a dit…

Gorgeous card Agata!

Alice a dit…

beautiful colors, Agata! lovely card!