mardi 16 novembre 2010

'Y en a marre! / Enough!

... des projets de pages qui remplissent mes carnets! Et quelle plaisir d'en réaliser au moins un! Vendredi le temps était vraiment magnifique et je suis allée avec les enfants au bord du lac. Je savais que je voulais prendre des photos et j'en ai pris pour au moins trois pages! Mais voilà au moins la première:

... of project sketches that start to fill my sketch books! And what a pleasure to make at least one happen! Last Friday the weather was gorgeous and I went with kids to the lake shore. I knew I wanted to take some pictures but I took enough to fill three layouts! Here's the first one (and it talks about life's simple pleasures, in short...):

Matériel: papiers Bazzil et My LYB; transparents et epoxy My LYB; brads AC; encre Ranger



J'ai utilisé une collection de My LYB de l'année dernière que j'affectionne beaucoup. Je ne suis pas arrivée à trouver un meilleur titre que celui qui figure sur ce transparent... Voilà, je crois que je ne vais pas rallonger, je vous souhaite une bonne journée!

I used a last year collection by My LYB that I love very much. I haven't found a better title that the one on this transparent die-cut... Here we go, I think I won't stop you any longer. Have a nice day!

14 commentaires:

Genmanou a dit…

Une très jolie page aux couleurs d'automne ... et il me semble que le fond des bandes de journaling est tamponné ?... en tous cas, l'effet est très beau...

Isha Gupta a dit…

Gorgeous LO Agata and congrats on you wins.

patscrap a dit…

Cette page est superbe.
Il doit faire grand soleil chez toi, vu que tes enfants ont les lunettes de soleil.
Bravo pour ta jolie carte scrap RDV. Les couleurs sont superbes.

patscrap a dit…

Encore moi. Je viens de voir que tu as gagné sur 2 peas ! Bravo ! C'est une très belle carte.

Kathy (krolski) a dit…

Adorable layout!

Luckie a dit…

Superbe !!!

Anonyme a dit…

Et moi j'ai eu la chance de la voir en vrai cette page, et d'entendre ta fille faire tous ses commentaires dessus :-), trop chou ! J'aime trop tes pages belle-soeur ! Anne-Gabrielle

charlotte77 a dit…

Une bien jolie page automnale, j'aime beaucoup le fait d'associer plusieurs photos, ce n'est pas facile de le faire tout en maintenant une harmonie mais là c'est parfait!

alexandra s.m. a dit…

magnifique Agata! et BRAVO!!

Bises

Virginie a dit…

Superbe!!! Bravo Agata!!! Tu sais que j'aime voir tes pages!!!
Bisous!
xoxox

Crafty Girl Studio a dit…

I just love those leaves on your layout....fantastic job!

Tiffany Ervin a dit…

Striking photos and such a calm and serene color scheme - really brings out that Fall beauty! I am always surprised when I bring my camera with me....you really do get some awesome pictures sometimes when it's not planned.

nicole s a dit…

Love this layout Agata - the design and colours are perfect.

Alice a dit…

lovely autumn layout! your kids are sooooo cute!