samedi 30 juin 2012

Nouvelle pub... / A new pub...

Hello! Juste un petit mot parce qu'il est déjà bien tard. Un nouveau magazine vient de sortir, Stamp it! Cards vol.9. Et j'ai le bonheur d'y avoir 4 cartes! Mon record personel... En voici une, ma préférée de cette fournée.

Hello! Just a short word, it's really late. A new magazine just hit the stands, Stamp it! Cards vol.9. To my utmost happiness I've got 4 cards in there! My personal best... Here's one of them, my absolute favorite of them all...




Bon, j'ai vraiment besoin d'aller au dodo alors je vous dis bonne nuit! :)

OK, I really need to go to bed so see you soon! :)

9 commentaires:

Sue McRae a dit…

Congratulations Agata! Love what you've done with the HA Large Flower stamp!

Barb a dit…

Way to go, Agata! Wow - 4 cards in one issue - big congrats! Love this one - so, so beautiful! :)

Piali a dit…

Congrats Agata!!!Beautiful card!!!
I can't wait to get my copy...

Anonyme a dit…

Ah... voilà qui fait plaisr d'apprendre et de regarder.
Bravo Agatha...
Françoise

Erin (Homemade Cards by Erin) a dit…

Congrats! Stunning.

patscrap a dit…

Cette carte est très originale et très créative. Bravo pour toutes tes publications !

alexandra s.m. a dit…

BRAVO BRAVO Agata!
Je l'adore moi aussi!!

Bisous

Marie-Pierre a dit…

Ta carte est somptueuse et je ne suis pas du tout étonnée qu'elle soit publiée !
Bon dimanche, bises

Isha Gupta a dit…

Huge Congrats Agata...I missed this card of yours cos of the busy weekend. This is a stunner my friend...talk soon :)