jeudi 21 juin 2012

Quelques mots... / A few words

Hello! Je suis de retour avec - attention! - une nouvelle page! Un sketch m'a servi de base, trouvé chez Hero Arts dans leur concours mensuel. Quand j'ai vu ces bandes verticales, j'ai tout de suite pensé au "masking tape". Mais en utiliser du tout fait serait trop facile. Et je me suis mise à enfin essayer d'en faire moi même. J'ai donc collé du papier de soie sur du Scor Tape puis j'ai tamponné quelques motifs dessus. Et pas avec n'importe quelles encres! Des nouvelles encres Distress de saison, offertent par une amie qui se reconnaîtra!!! Merci encore! :)

Hello! I'm back with - attention please! - a new layout! It's based on a sketch found in the Hero Arts' monthly contest. When I saw those vertical lines, I immediately thought "masking tape". But using a real one would be too easy! So I finally tried to make some myself. I adhered some silk paper to some Score Tape and stamped some images on it. And with some new inks, too! New Distress seasonal inks.

 Elles sont tellement juteuses ces encres! C'est un bonheur de les utiliser! J'ai aussi tamponné le mot "words" directement sur la photo avec de la Staz'On. Vous avez remarqué ce joli papillon en contrebas de la page? Et bien, il est nouveau sous mon toi, lui aussi. J'ai en effet reçu plein de nouveaux tampons HA grâce à mes dernières publications. Youpie!

Those inks are so juicy that it's a pleasure to use them! Apart from the gorgeous color combination... I've also stamped "words" in Staz'On directly onto the picture. Have you noticed the beautiful butterfly in the lower part? It's new, too! I've just received some new HA stamps thanks to my recent publications. Yay!


Le journaling en bas de page a été imprimé sur du papier blanc qui a aussi été tamponné pour imiter du papier quadrillé. Taillé comme il est, il rappelle les autres bandes de papier... Voilà pour ce soir! Merci pour votre visite!

The journaling on the low right part was printed on white cardstock that also was stamped in order to imitate some grid paper. The was it's trimmed, it points to other strips... The journaling talks about my daughter who adds "n" letter in front of words that start with a, e, o etc. BUT! She takes an "n" away where there should be one! That's equity!!! :) That's it for tonight! Thanks for visiting!

8 commentaires:

Isha Gupta a dit…

Gorgeous LO Agata. Love the new colors too. I got them but havent got time n energy to play with them yet. Thanks for the inspiration.

rcwidow (Linda) a dit…

Love your layout bsded on thr sketch!

Virginia L. a dit…

oooh la la, Agata! Love your handmade Washi tape! Such a cute layout with the darling photo!! Love it!

Barb a dit…

I'm so glad I stopped here to find out about this sweet layout, Agata! Just love the way you made your own tape! Your daughter is so beautiful, and what a fun memory for her to look back on! :)

Anonyme a dit…

Wouah la classe. Pas eu l'idée de faire sur du papier de soie... Excellent !!!
Je pars tester illico presto.
Une amie qui s'est reconnue !

Monika Reeck a dit…

Cute little girl and lovely LO Agata..how are you dear...miss you...( I have and still busy with my study and placement job in the office :) ) big hugs

alexandra s.m. a dit…

J'étais certaine que ce sketch, qui m'avait fait de l'oeil aussi, te servirait...mais j'étais loin de me douter que tu en ferais une superbe page! et en plus j'adore son sujet ;-))

Bisous

patscrap a dit…

Ta page est très jolie Agata (et ta petite fille super mignonne). Nous avons craqué pour les mêmes encres !