jeudi 7 juin 2012

Il y a des jours... / There are days...

... où les choses se passent sans qu'on sache trop comment. Comme l'autre jour, à la place des jeux ma fille a voulu me sauter dans les bras (elle était assise assez haut sur une installation). Sauf que juste avant elle m'a lancé du sable dans les yeux! Et voilà qu'elle m'a passé entre les mains... Résultat - un os cassé et un plâtre pour trois semaines!

... when things happen without us knowing when or how. Like the other day, at the playground, my daughter wanted to jump into my arms (she was sitting on something quite high above the ground). But just before she threw some sand into my eyes! And so she fell on the ground... The result - a broken wrist bone and a cast for 3 weeks!


Aussi juste au début de janvier, juste après ma sortie de l'hôpital, ma belle-maman est rentrée de l'étranger et nous l'avons accueillie chez nous ainsi que d'autres membres de la famille. Il y avait également notre grand-maman, discrète comme d'habitude, elle faisait ce qu'elle aimait le plus - elle lisait à ses arrières petits-enfants. Nous avons pris quelques photos sans se rendre compte que c'était les dernières photos sur lesquelles elle était immortalisée...

Beginning of January, right after I was out from hospital, my mother-in-law was back from abroad and we welcomed her together with some other family members. There was our grand-mother, too, discrete as always, she was doing what she loved best - reading stories to her great grand-children. We took some pics not knowing these were the last of her...


En plus, sur ces photos figurent 4 générations! On y arriverait pas en voulant entasser tout le monde sur ce canapé! Comme quoi parfois les choses se passent toutes seules... Juste en passant, les papiers que j'ai utilisé sont des très vieux BG mais l'idée de les utiliser en embossant des papillons m'est venue en feuilletant le dernier magazine de Paper Crafts.

Plus, on those pics four generations are gathered! We wouldn't make it if we wanted to cram everybody on that couch! As I said, sometimes things happen by themselves... Just by the way, those papers are some very old BG but the idea of embossing butterflies on them came to me while I was flipping through the last Paper Crafts magazine.


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. J'espère être de retour rapidement avec une nouvelle (!) page!

That's it for today. I hope to be back soon with a new (!) layout!

3 commentaires:

Barb a dit…

Awww, I'm sorry your daughter broke her arm! That photo is so cute! And I'm glad you were able to capture the special moments with family - beautiful layout, Agata!

alexandra s.m. a dit…

Ma chère Agata,

Voici un post encore très riche en emotions et en beauté(s)

J'adore cette page avec ces merveilleux papillons et ces belles photos si naturelles et précieuses en effet.

Je suis désolée d'apprendre la mauvaise nouvelle au sujet de Melle Casse-cou!! Pauvre Biquette et Pauvre Maman, ca a du etre un moment très douloureux à vivre dans tous les sens du terme!

Plein de Bisous à vous tous...

Els a dit…

haha! The expression on your kids faces is marvellous :)
What a precious layout!! I love it, especially the butterflies.