lundi 8 mars 2010

Inspiré par... / Inspired by...

Je pense que serez d'accord si je dis qu'il y a plein d'inspiration sur le net. Un blog peut mener à un autre et celui-ci encore à un autre et ainsi de suite. Et voilà que Lucy a lancé un défi dans cette direction: faire une ou plusiers cartes inspirées par celles des autres. Voici mes propositions:

I'm sure you'll agree if I say that there's plenty of inspiration out there on the internet. A blog can lead to another and this one to another and so on and so on. Lucy even proposed a challengewhich is to create some cards inspired by those made by others. Here are my propositions:

Inspirée par / inspired by Joy Taylor:



Matériel: cartes des correspondance; tampons Inkadinkado et a-muse; encres Tsukineko et Ranger; poudre à embosser Aladine; gems a-muse


Inspirée par/ inspired by Anne Gaal:


Matériel: carte de correspondance et Bazzil; encre Tsukineko; poudre à embosser Stampendous; machine à coudre

Inspirée par / inspired by Lisa Spangler:


Matériel: carte de correspondance; tampons HA, a-muse et Gaïa; encres Tsukineko et Ranger; poudre à embosser AC; machine à coudre, ruban

Inspirée par / inspired by Jill Foster:


Matériel: carte de correspondance; tampons HA et a-muse; encre Tsukineko et Ranger; poudre à embosser Aladine; ruban, perles, machine à coudre


Inspirée par / inspired by Jennifer McGuire:


Matériel: cartes de correspondance; tampon digi HA; tampon g-studio; encres, Glossy Accents et Stickles Ranger; ruban, fil à coudre

(Les liens sous les noms vous guideront vers les créations qui m'ont inspirées / Links under names will guide you to the creations that have inspired me)

Et vous, qu'est-ce qui vous inspire? Bonne semaine à tous!

And you, what inspires you now? Have a nice week!

13 commentaires:

jjcreations a dit…

All of these projects are wonderful. I love all the different combinations of colour.

Tiffany Ervin a dit…

These are all so very beautiful! I fell in love with your elegant butterfly card when I saw it on flickr!

Alice a dit…

it's always a treat to see your cards, Agat! beautiful designs and so inspiring! love them all!

Jill a dit…

Each of your inspired creations are BEAUTIFUL! And you ask what I am inspired by....YOU!!! And all of your talent!!

alexandra s.m. a dit…

wow! wow! wow!
C'est que du bonheur!!

Là, je n'aurais qu'une envie, faire du "inspired by Agata"!

xox

Falolé a dit…

alors là, je suis scotchée !!!! Quel travail sur tes cartes c'est incroyable !!! Elles sont toutes très très belles !

Vanessa a dit…

Beautiful cards, Agata! Love every single one! Wow, you were busy! And I love your new header! Beautiful butterfly!

Hugs,
Vanessa

Genmanou a dit…

OH!.... Agata, vraiment, tes cartes sont TOUTES plus BELLES les unes que les autres !... Comment te le dire ??
... BRAVO !...

Valérie a dit…

Oh lala... moi, tout et rien m'inspire!!! Il suffit parfois de peu de chose, non?
En tout cas, les cartes de ton post sont absolument sublimes...
Bisous,

patscrap a dit…

Toutes tes cartes sont magnifiques. Ce sont elles qui m'inspirent.

flokapad'blog a dit…

Moi ce qui m'inspire c'est toi !!!
Merci Agata pour tous ce que tu partages ici avec nous :-)
Tes cartes sont magnifiques : on se croirait à un défilé de mode pour le printemps.

Isabelle P. a dit…

Je viens de découvrir tes cartes qui sont absolument magnifiques ! Je suis sous le charme !

mlledidi a dit…

Tout ca est tout simplement superbe !! Chaque fois qu'un blog m'inspire il atterit sur la liste de mon blog hihi. Alors la liste n'a pas fini de s'agrandir j'ai envie de dire !

A bientôt. Bises.