mercredi 16 juin 2010

De retour / I'm back

Pour le poste avec le défi CAS #8, cliquez ICI!

For the post about CAS-tastic challenge #8, click HERE!

Bonjour! Problèmes d'édition de messages, longues pauses entre les messages, autant de signes de mon absence. Mais maintenant je suis de retour! De retour de quelques jours de vacances avec des amies et leurs enfants au Sud de la France, ce que vous pouvez déjà voir sur ma page de Scrap Rendez-Vous avec Alexandra. Pendant ces vacances, à part de s'occuper de petits, j'ai passé le virus de scrap à mes copines. Nous avons scrappé jusqu'au tard dans la nuit et fait quelques cartes. Ici, la première de miennes:

Hello! Some edition problems, long breaks in between messages, plenty of reasons to believe that I was absent. But now I'm back! Back from a few days that I spent in the south of France with friends and their children. You can already see some of that on a layout I made for the Scrap Rendez-Vous with Alexandra. While on vacation, I passed on the scrap virus to my friends. We were scrapping till late and tried to make some cards. Here's the first of mine:


Matériel: cdc Migros et Bastel Müller AG; tampons HA; encres Ranger et Tsukineko; poudres à embosser Aladine et Artemio; brads Master Pieces Studio; ficelle


J'ai utilisé une poudre à embosser argentée pour l'effet métalisé. Et pour le fond vert, un papier artisanal. Du coup, la poudre blanche a été absorbée et ceci a donné cet effet un peu effacé.

For the image, I used a silver embossing powder to obtain this metallic shine. And for the green background, I used a homemade paper. The white powder got absorbed and the image is sort of faded. I love this effect!

Ma deuxième carte, je me suis servie d'une palette de couleurs proposée par Play Date Café que voici:

For my second card, I used the color combo proposed by Play Date Café. Here it is:


Et voici ma carte. Pour obtenir la couleur "aqua", j'ai d'abord colorié ma fleur avec du bleu puis avec du vert et de nouveau du bleu. Je crois que l'effet est bon!

And here's my card. To obtain the "aqua" color, I colored my flower first with blue, then with green and with blue again. I think the final result is OK!


Matériel: papiers Bazzil et cdc Migros; tampons HA; encre Tsukineko; poudre à embosser Artemio; crayons de couleur Caran d'Ache; perfo bordure Fiskars; ruban, perles de rocaille



Voilà pour les créations de vacances. Et maintenant préparez vous à sautiller! En effet, demain c'est le blog hop de My Stamp Box! Avec un set de tampons à gagner! Alors, à demain!!!

That's it for vacation creations. And now prepare yourselves for some hopping! Tomorrow, it's time for My Stamp Box blog hop! So, see you tomorrow!

10 commentaires:

Miek a dit…

Cést merveilleuse!
It is a great card I put you in my side bar !!

Mauxane a dit…

Ces cartes sont superbes. J'adore la seconde, ce mélange kraft - bleu - rose.

Maylee a dit…

Wow! I love that metallic look and the flower on kraft paper is so striking! How fun to scrap and stamp with friends!

Erin (Homemade Cards by Erin) a dit…

I love the flower, great job with those colors!

Sarah J Moerman a dit…

Gorgeous, gorgeous cards! Love them both!

Kathy (krolski) a dit…

Beautiful cards! Love the big flower on the kraft background.

patscrap a dit…

Ta première carte est très jolie, mais je craque complètement pour la deuxième carte qui m'émerveille. La fleur est très réussie. Les couleurs sont magnifiques.

Alice a dit…

beautiful cards, Agata!! love the colors on the first one! stunning!!

Anonyme a dit…

just gorgeous, agata!!
i have been a bad commenting & visting friend lately ~ so sorry!! you've been up to some seriously delightful creating!!

Chark a dit…

Love the silver card! beautiful!