lundi 23 juillet 2012

Certaines choses... / Some things...

Hello! Il y a quelque temps j'ai soufflé une bougie de plus sur un joli gâteau! :) J'ai été gâtée de tout part! Et me suis gâtée également en m'offrant une page. Une fois n'est pas coutume! Enfin, pour le panneau de droite je me suis inspirée de cette création de Jennifer McGuire. Bon, je n'ai pas tous ces magnifiques feutres Distress, je me suis servie de mes fidèles coussins à encre et d'un pinceau...

Hello! Some time ago it was my turn to blow another candle on a nice cake! :) I was spoiled from everywhere! And I also spoiled myself by making a all-about-me layout. Once is not a custom! Anyway, for the panel on the right side I was inspired by this creation by Jennifer McGuire. Well, I don't own all those beautiful Distress markers, I just used my old faithful ink pads and a paint brush...


Le titre a été partiellement imprimé and pour un mot j'ai utilisé quelques lettres d'une planche d'alphabet bien vide déjà. Mais a quoi sert une perforatrice ronde? :)

The title was partially printed and for one word I used some letters from an almost empty alpha set. But what's a round punch for? :)


J'ai pris une photo de ce panel avant d'y avoir collé le journaling...

I took a picture of the panel before I adhered the journaling...


Et voilà pour ce soir. J'en reviens pas que déjà une semaine s'est écoulée depuis mon dernier message. Mais bon, ce n'est pas une nouveauté, le temps passe bien trop vite. Aussi ou surtout en vacances! A bientôt!

And that's it for tonight. I can't believe already a week passed since my last post! But well, nothing new under the Sun, time flies also or especially during vacation. See you soon!

4 commentaires:

rcwidow (Linda) a dit…

Love it! Love how you used a photo in the title and the painted panel.

Anonyme a dit…

eh ben moi qui croyait que tu étais en vacances... avec seulement des projets dans la tête...
Alors avec un peu de retard.... bons voeux d'anniversaire. Et bonnes vacances.... :)

alexandra s.m. a dit…

A couper le souffle ta page Agata!!
Je l'aime énormèment et je la vois bien dans un magazine!!

Bisous

kANNAdyjka a dit…

Az mnie zamurowalo, ale wypasiony layout, niesamowite!