mardi 31 juillet 2012

Douce fille / Sweet girl

Bonsoir! Me voilà de retour ici avec quelques projets destinés à une petite fille, ma nièce Marie. Elle est née il y a 7 mois et demi et depuis elle ne cesse pas de devenir plus belle et plus chère à nos coeurs chaque jour! Alors voici le premier projet enfin terminé:

Hello! I'm back here to the blog with some projects that were offered to one sweet girl, my niece Marie. She was born about 7 1/2 months ago and ever since she's more beautiful and more dear to our hearts! Here's the first project finally finished:


Même le matos scrap trouve sa place sur le prénom en feutrine: le bouton est de Hero Arts et les "feuilles" ont été découpées avec une machine à découpe. En vérité ce sont des coeurs mais je leur avais offert une deuxième vie! :)

Even some scrapbooking supplies found their way onto this felt project: the button is from Hero Arts and the leaves were die-cut with a machine. In fact these were hearts but I offered them a second life! :)


Et un autre cadeau, une boîte qui contient des cartes, une pour chaque mois de la vie de cette belle Princesse, avec de la place pour une photo et quelques mots sur ses progrès...

Here's another gift, a home made box with 12 cards in it, one for each month of life of the little Princess, with enough space for a picture and some words about progress she makes...


Je me suis amusée à faire cette grosse fleur en papier de soie et des encres...

I had some fun while making this huge tissue paper flower...


Et voici la Belle avec un bonnet fait également par mes soins. Que j'aime le crochet! Et ma petite nièce, bien évidemment!!!

And here's the Beauty with a beanie also made by yours truly. I just love my hook! And my niece, obviously!!!



2 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

Ce billet représente bien une partie de tes talents ma chère Agata! J'aime beaucoup ce que tu as réalisé pour ta nièce! Bravo, la Maman est comblée de t'avoir!!

Bisous

Anonyme a dit…

Elle est magnifique notre Marie ;-) et que je me réjouis de suspendre son prénom dans notre nouvelle maison (la maison du Canada comme dit Théodore) presque prête à nous accueillir...