jeudi 25 octobre 2012

Doigts tout sales! / Dirty fingers!

Bonsoir! Et voilà, je joue de nouveau! On dirait que ça rend accro... Je vous présente la photo inspiration. Il s'agit de défi d'Embellish Magazine de nouveau, cette fois l'élément obligatoire, à part les couleurs, c'est de la peinture. Je ne sais pas vous mais moi, chaque fois que je sors mes petits pots, je me salis les doigts... :)

Hello! That's it, I play again! One could say it makes one addicted... Here's the inspiration picture. It's the Embellish Magazine challenge, apart from the colors, the twist is to use paint. I don't know how you do it but each and every time I take out my little jars of paint, I get my fingers dirty... :)



 J'ai tout de suite pensé de faire une carte de Noël (on y arrive!!!). J'ai utilisé un paper artisanal et fait des traits avec un pinceau (mes enfants diraient que j'ai "peinturé"!) Un peu du masking tape, ficelle, un brad étoile, une carte très simple, comme d'hab...

I thought immediately about making a Christmas card (it's getting closer!!!). I used a hand made paper and made strokes with a paint brush. Some washi tape, twine, a star brad, a very simple card, as always...


Pour la base de la carte, j'ai encré assez fortement les bords puis j'ai tamponné l'image gagnée ICI. Un usage très timide de ce ma-gni-fique tampon mais je ne pourrai pas en faire si peu longtemps!

For the card base, I inked quite heavily the edges and stamped the image won HERE. A very timid use of this splen-did stamp but I won't be able to make so little for a long time!


Les photos sont affreuses, prises tout à l'heure quand il faisait déjà nuit. Mais je vais en ajouté une bonne demain, si tout va bien. Alors à tout bientôt!

The pictures are awful, I took them tonight when it was dark outside already. But I will add a better one tomorrow, if all goes well. See you soon then!

ETA: Chose promise, chose due...

As promised, here are the (better) pics...




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Me suis réveillée ce matin.... en me disant oh j'ai oublié de regarder le blog d'Agatha. Une surprise m y attendait comme la neige dans le jardin. Excellent de peindre au doigt sur papier artisanal... on dirait que tu es allée chercher quelques flocons dehors.
Bravo
Françoise

alexandra s.m. a dit…

elle est très réussie Agata!
Bisous

nutricional a dit…

Hi great reeading your post