dimanche 21 octobre 2012

Qui est grand? / Who's tall?

Hello! J'ai une petite page pour vous pour cette fin du weekend. Notre garçon a beaucoup poussé durant l'été dernier mais nous l'avons remarqué uniquement lors de notre excursion à Europa Park. J'imagine que ses copains d'école vont bientôt l'attrapper mais en attendant nous avons un petit girafon à la maison. :) J'avais un petit souci avec le titre, ni le français ni l'anglais semblait allait pour avec ce que je voulais. Heureusement qu'il y a le polonais! Et en plus, j'ai pu utiliser en tout cas deux lettres qui d'habitude restent sur les planches. Un tampon rallongé artificiellement, un joli papier avec des centimètres, une mise en page simple, bon ben, vous me connaissez déjà... :)

Hello! I have a simple layout for you tonight. Our boy grew quite tall last Summer but didn't noticed until our visit to Europa Park (and that's the story the journaling tells). I imagine his school mates will catch up on him soon but till then we have a small giraffe at home. :) I had a little problem with the title, neither French nor the English seem to work. But what's Polish for? :) I even could use two letters that usually stay behind for a long time - bonus! I've added a stamp artificially made longer, a nice patterned paper with centimeters, a simple layout, well, I guess you know me enough... :)


Un petit zoom... / A little close up...


Vu le temps, j'arrête ici. Bonne nuit!

I just looked at my watch and well, I stop here. Good night!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste une réussite. Elle est trop.... trop... (comment dire ?) Elle est trop grande cette page ! Et un peu coquine. avec ce "Y" qui dépasse, cette girafe qui n en finit pas... vraiment extra super, géniale....
Françoise

alexandra s.m. a dit…

Superbe page Agata!
Bisous