mardi 2 octobre 2012

C'est l'Automne! / Welcome Autumn!

Bonsoir! Voici le mois d'Octobre! Et quoi de mieux que de lui souhaiter la bienvenue avec une page? Dans les tons de la saison naturellement! Les photos proviennent du mois de Juin mais le thème peut tout à fait s'inscrire dans celui de l'Automne avec la fête de Thanksgiving prochainement...

Hello! Here's October! Is there anything better than welcome it with a layout? In Autumnal colors naturally! The pictures were made in June but even the theme is close to the coming Thanksgiving...


J'ai mélangé ici des différents éléments: le titre est imprimé, les zig-zags tamponnés (HA), les feuilles tamponnées puis découpées, un tag digital (de Kate Teague) aussi imprimé, un peu de texture avec les dentelles en papier et les bandes de journaling...

I mixed and matched different elements here: the title is printed, zig-zag - stamped (HA), leaves - stamped and cut out, a digital tag (by Kate Teague) also printed, a bit of texture with paper doilies and journaling strips...


J'avoue que j'aime beaucoup cette page et la faire m'a procuré beaucoup de plaisir. Alors, prêts pour l'Automne? :) A bientôt!

I have to admit that I love that layout and making it gave me a lot of pleasure. So, are you ready for Autumn? :) See you soon!

6 commentaires:

Janet a.k.a. swanlady21 a dit…

Love this layout! Got the white space but so many lovely details and layers.

Isha Gupta a dit…

Love this LO Agata. Superb colors and great texture. Cute girlie too :)

alexandra s.m. a dit…

Magnifique page Agata!
Je ne sais pas pourquoi j'ai loupé plein de posts chez toi ?
En tous les cas, je vais me faire une tasse de thé pour les rattraper et me sentir plus prèt d etoi...

et puis, dis tu viens me voir sur mon blog ;-)
je n'en dis pas plus!

Bisous

BabyBokChoy a dit…

I really enjoy this unique design and page layout! VERY cool.

Anonyme a dit…

décidemment... je peine à réussir à te laisser un message. Sera-ce pour cette fois ? Cette page le mérite.
Elle est belle de sobriété, de talent...

Marie Aunet a dit…

Great readinng