samedi 6 octobre 2012

Simple come ABC / Simple as ABC

Hello! Quand un beau défi se marie avec une idée qui trotte dans la tête, ça donne une page! Voici la photo inspiration qui a été présentée par Cath sur Moxie Fab World:

Hello! When a nice challenge meets an idea that's already there, it becomes a layout! Here's the inspiration picture as shown by Cath on Moxie Fab World:



J'ai vu un joli alphabet, sur des cercles, avec un côté vintage... Les cercles m'ont fait pensé aux hexagones, si populaires en ce moment. Et l'alphabet, eh bien, ma fille me le chante tous les jours, vous savez "Quand trois poules vont au champ"... Alors, j'ai imprimé des Honeycomb Journaling tags de chez Avital, j'ai tamponné l'alphabet sur deux puis imprimé une partie de mon journaling sur un autre. J'ai encore tamponné deux fois sur le fond, ajouter le journaling, le titre et les papillons puis voilà! 

I saw a beautiful alphabet, on circles, with a vintage touch... The circles made me think about hexagones that are so in right now. And the alphabet, well, my daughter sings it everyday, you know the "Ah vous dirai-je Maman" tune... So, I've printed the Honeycomb Journaling tags from Avital, stamped alphabet on two of them, printed a part of the journaling on another one. I stamped some more on the background, added the rest of the journaling, the title, butterflies and voilà!

 Je crois que j'ai oublié mentionner la photo de ma fille plus haut!... :)

I guess I forgot to mention the picture of my daughter up there!... :)


Bon, si maintenant vous allez avoir la petite chanson dans votre tête toute la nuit, vous croyez que c'est de ma faute? :) Bonne nuit!

Well, if you have the tune of the ABC's song turning in your head all day long, do you think it's my fault? :) Have a good one!

1 commentaire:

Paper Crafts & Scrapbooking Editor a dit…

Bonjour Agata! Thanks for linking this up to this week's Tuesday Trigger in the Moxie Fab World! I'm so glad you joined in on all the fun! :)