jeudi 11 octobre 2012

100%

Hello! Les jours filent à une vitesse grand V, déjà jeudi, nous sommes à un jour de nos vacances d'Automne, yeah! :) Il me semble que c'était avant hier que j'ai posté mon dernier projet mais non, c'était il y a 5 jours! M'enfin, en voilà un autre. Cette fois-ci, je me suis inspirée de la photo ci-dessous.

Hello! Days fly so quickly, we're Thursday already which means we're a day apart from our Autumn holidays, yeah! :) It seems as if I posted my last project a day before yesterday but no, it was 5 days ago! Anyway, here's another one. This time, I was inspired by the picture here after.



Les défis d'Embellish Magazine me parlent toujours ou presque. C'est toujours agréable de se mettre à l'ouvrage. Ce qui était incroyable c'est que toutes les couleurs de la photo inspiration se trouvaient dans la mienne! Mon fils avec un de ses "petits" dessins. Oui, petit, parce qu'autrement ce sont toujours des fresques, lol! En tout cas, j'en reviens toujours pas comme il dessine bien et en utilisant tout plein de couleurs (alors que les médecins suspectent qu'il est dalto...)

The Embellish Magazine challenges almost always inspire me. It's always a pleasure to start working on something for them. The incredible thing was that all the colors from the inspiration picture were present in mine! My son with one of his "little" drawings. Yes, little because usually they are huge with tons of details. I still am amazed how well he can draw and using plenty of colors (even though the doctors suspect he's color-blind...) Btw, the layout tells the story of how my son's drawing production increased from 0 to 100% in 12 months. Even his teachers remarked that his pictures were truly great. And I couldn't be a prouder Momma! :)


J'ai tamponné les étoiles sous le titre ainsi que sur la papier bleu. Puis j'ai ajouté quelques brads pour une bonne mesure...

I've stamped some stars under the title and on the blue paper. Then, I've added some star brads for a good measure...


Et voila pour ce soir. Mais je vous dis à bientôt!

And that's it for tonight. But I see you soon!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique...
ET super de tamponner discrètement des étoiles sous le titre... Je n y aurai pas pensé. On respire sur cette page. A bientôt. Françoise

Ashley Cannon Newell a dit…

Your layout is so pretty! Love everything about it!

Erin (Homemade Cards by Erin) a dit…

Congrats on your Embellish shout out.