dimanche 3 février 2013

Les anniversaires / Birthdays

Bonjour! Je reviens avec une carte d'anniversaire.  J'en avais quelques unes à faire et j'ai cherché l'inspiration dans ce dernier magazine dont je parlais dans le billet précédant. J'ai choisi d'interpréter une carte de Anita Rex. Par chance j'ai les mêmes tampons qu'elle a utilisés! J'ai pu aussi m'amuser avec ces belles couleurs d'encres Distress, Picked Raspberries, Fresh Lemonade et Salty Ocean. Je les ai mélangé avec de l'eau et Perfect Pearls et les ai utilisé pour peindre les images embossées.

Hello! I'm back with a birthday card. I had a couple to make and turned myseld for inspiration to the last issue of PC that I talked about in the last post. I chose to lift a card by Anita Rex. Fortunately I have the same stamps she used! I also could play with those beautiful Distress inks, PIcked Raspberries, Fresh Lemonade and Salty Ocean. I mixed them with water and Perfect Pearls to paint the embossed images.

Et voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite un très beau dimanche!

And that's it for today. I wish you a great Sunday!

2 commentaires:

Barb a dit…

Love where your inspiration came from, Agata - Anita's card was so pretty and I love your gorgeous take! Those distress ink colors are so bright and fun to play with, aren't they?!

alexandra s.m. a dit…

J'adore ta carte Agata!
le contraste est génial et le spetites perles sont "the final and perfect touch"

Bisous