jeudi 19 novembre 2009

Mi-chemin / Half way

Moitié de la semaine est écoulée, les cartes s'accumulent toujours... Mais ces prochains jours je n'aurai pas beaucoup de temps pour blogger. Alors pour éviter un autre post-fleuve, voici un post "mi-chemin".

The week is half way through, cards are piling up... But those next few days I won't have time to blog. So to avoid a loooooooong post like the other time, here's a "half way" post.

Lundi - défi de Maura - faire des tags pour les cadeaux.
Monday - Maura's challenge - make some gift tags.


Matériel: chutes de papier; tampons HA; encres Tsukineko et Ranger; poudre à embosser Aladine; gems A muse; button, ruban, ficelle

Ceux en forme de sapins m'ont étés inspirés par une carte que j'ai vu sur flickr.
For those like Christmas trees I was inspired by a card I saw on flickr.


Matériel: chute de papier; tampon HA; encres Tsukineko et Ranger; poudre à embosser Aladine; ruban

Et celui-ci m'a été inspiré par les magnifiques tags ronds de Karin!
And for this one I was inspired by those beautiful round gift tags by Karin!

Mardi c'était mon tour et mercredi celui de Lily qui nous a proposé de faire des cartes en noir et blanc. Voilà ma production (elles se ressemblent un peu entre elles...)
Tuesday was my turn. Wednesday Lily proposed a challenge of making cards in black & white. Here's what it inspired me (they're all a bit alike..)


Matériel: cartes de correspondance; tampons HA; glue pad Tsukineko; paillettes Knorr & Prandell; perles Artoz


Les deux ont quelque chose d'une carte de Kristina Werner...
Both have something from a card by Kristina Werner...


Matériel: cartes de correspondance; kit digital HA; paillettes K&P; brad MM





Je vous laisse traquer les petites différences... :-)
I let you trace small differences... :-)

Puis une complètement différente, pour aucun défi, juste comme ça...
And another one completely differnt, for no challenge at all, just for fun...


Matériel: carte de correspondance; formes en feutrine, étoile argentée

Désolé pour ce speed-blogging mais mon cerveau est out............. Alors au dodo!!!
Sorry for this speed-blogging but my brain is KO.............. So off to bed!!!

6 commentaires:

alexandra s.m. a dit…

J'adore Agata! On en prend plein les yeux! tes tags sont magiques et tes carte N&B: la grande classe! Tu as vraiment fait du beau boulot!!!! BRAVO! et merci ;-)
xox

Falolé a dit…

Tes cartes sont superbes !! Repose-toi bien ;-))

Marie-Pierre a dit…

Quelle superbe série de cartes, les noir/blanc sont somptueuses !
Bises

Karin G a dit…

Argghhhh Agata... toutes tes cartes sont magnifiques... je craque complètement sur ta série de carte N/B et pour la dernière.... oh ben pour toutes quoi!!!! De toute beauté!!! VRAIMENT!!!!

nicole s a dit…

They are ALL so gorgeous!!! You are so clever!

flokapad'blog a dit…

Hummm tout ceci est très inspirant !!!
Mille mercis Agatha ;)