dimanche 8 novembre 2009

Rattrapage / To catch up

(English section down the post)

Avant qu'une nouvelle semaine commence et avec elle des nouveaux défis de cartes de Noël sur Scrapdeco, il faut terminer avec la semaine écoulée. Voici mes deux cartes faites pour:

1° - le défi de Loana - une carte "Ho ho ho!"


Matériel: papiers et tag MM; brad SC; oeillet Doodlebug; ficelle



2° - défi de Béa - une carte avec un chipboard, de la ficelle et du transparent


Matériel: papier Bazzil; tampon Hero Arts; encre Tsukineko; poudre à embosser Stampendous; oeillet AC; chipboard American Traditional Designs


Ma pile de cartes devient de plus en plus grande. Et la votre? ;-) A+!

TMTLSS: Before the new week and its Christmas cards challenges start at Scrapdeco, I have to finish the last week. Here are two cards I made. First one is for Loana's challenge: make a "Ho ho ho!" card. And the second is Béa's challenge: a card with a chipboard, some twine and transparency. My stash of Christmas cards is higher everyday. How about yours? ;-) See you!

6 commentaires:

B.créations a dit…

Gros coup de coeur pour ta carte Ho ho ho!!!! je ne l'avais pas vue sur le forum (faut dire que tout clignote sans cesse alors....)

alexandra s.m. a dit…

oh comme elles sont belles toutes les deux, tu es trop forte! Un vrai régal ma Copinette!
xox

Cindy Groh a dit…

Love your cards. They are fabulous!

Unknown a dit…

Really, really wonderful cards Agata!!

Genmanou a dit…

WOW! WOW !... Je les trouve GENIALES toutes les deux !... Agagta, your are THE BEST !!!

Peggy a dit…

Ho là là je trouve superbes toutes ces cartes !!!! J'adore le petit pingouin ;-)