jeudi 12 novembre 2009

Surprises

(English section down the post)

Le défi de cette semaine sur Hero Arts est de créer une carte avec beaucoup de paillettes. C'est une technique sympa et puisque j'aime ce qui brille, je m'y suis mise avec plaisir. Je voulais aussi m'essayer aux kits digitaux de HA. Ce sapin est un élément du kit Scribble Trees. Je l'ai imprimé, découpé et j'ai passé sur son contour le stylo-colle pour ensuite saupoudrer le tout de paillettes blanches et dorées (l'étoile). J'ai tamponné le fond avec le Glue-Pad pour changer du Versamark. Et j'ai couvert un brad (d'une couleur que j'aime moyennement) de paillettes dorées. Le bord de la carte ce n'est rien d'autre que du scotch double-face couvert de pailletes, biensûr! Le résultat? Le voici:


Matériel: papier Bazzil; kit digital Scribble Trees de HA; tampons HA; brad WeRMemory Keepers; Glue pad de Tsukineko; paillettes Knorr & Prandell


Quand je suis allée sur Two Peas pour acheter le kit digital, une agréable surprise m'attendait. Au checkout j'ai fus informée que j'avais gagné un défi hébdomadaire il y a quelque temps avec ma page "Hard Choice" et que j'avais un crédit de 5$! Ce n'est pas grand chose mais c'est suffisament pour acheter mon kit. Puis encore un autre, juste pour compléter ;-) ...

Et ce matin, une autre surprise m'attendait dans ma boîte aux lettres. J'ai reçu une de ces belles cartes faites par Alexandra avec un gentil mot (et quelques tags américains pour jouer :) ) Merci ma belle, you made my day!

TMTLSS: This week's challenge on Hero Arts is to create a card with some glitter. I like this technique so I played along with pleasure. I also wanted to try their digital kits. This Christmas tree is an element from "Scribble Trees" digital kit. I printed it, cut it out, covered the lines with the ZIG glue pen and then with glitter. I stamped some images for the background with a glue-pad and also covered a brad with some gold glitter. I made the border with some double sided scotch and covered with golden glitter. So fun!
When I wanted to purchase the digital kit at Two Peas there was a nice surprise waiting for me. When I hit the "Checkout" button I was informed that I have won a weekly challenge some weeks ago with my "Hard choice" layout! And that I had a 5$ credit. That's not a big deal but just enough to buy the kit. Plus another one to complete the order... ;-)

And then there was another surprise in my letter box. I received one of those beautiful cards made by Alexandra! With a nice word and some american (white!!!) tags to play with! Thank you my dear!...

2 commentaires:

Silent_End a dit…

Encore une fois je ne peux qu'admirer ton art pour faire les cartes! elle est vraiment sublime! So cute!

alexandra s.m. a dit…

ta carte est magnifique...elle fait rever!
Gros Bisous