samedi 15 mai 2010

Scrap Rendez-Vous #14

Bonjour! Me voici pour vous présenter le 14ème Scrap Rendez-Vous avec Alexandra! Cette fois-ci, elle a envoyé à moi ainsi qu'aux deux autres amies, un joli kit printanier contenant un mini, quelques papiers, des rubans et embellissements. C'est un mini qui "date" comme elle m'a dit et lequel elle voulais rafraîchire. C'est avec plaisir que je me suis pliée à sa demande et voilà ce que ça donne (je vais vous montrer toutes les pages avec des minis commentaires, j'espère que vous supporterez tout ça!)

Hello! Here I am to share with you our 14th Scrap Rendez-Vous with Alexandra. This time she sent me, as well as to two other friends, a beautiful Spring mini album with some papers, ribbons and embellishments. She said it was a bit old and that she wanted us to jazz it up a bit. When it's so nicely said I couldn't do otherwise than execute her wish! ;-) So here it is - I show you all pages with some short comments, please bear with me!


La couverture qui annonce la couleur sans encore trop en dévoiler. Le pourquoi de cette photo (sur laquelle figure personne d'autre qu'Alexandra et ma fille) deviendra plus clair d'ici quelques pages...

The cover is like a sneak peek of the following pages without saying too much. There's no one else on it than Alexandra herself with my daughter. And why, well, you'll discover it in a couple of pages...


Page d'ouverture avec le titre. En fait, je l'ai faite toute à la fin avec les restes des papiers mais je crois que ça ne se voit pas trop! ;-) Par contre, ce qui se voit c'est le fond différent des autres photos mais je ne pouvais pas mettre celle avec le fond noir puisqu'elle était floue, bêtement...

Opening page with the title - "Some lessons from the playground". I made it at the end with leftover papers but I don't think it can be seen! ;-) What can be seen is the background of a different color than on other pictures. But I couldn't use the one with the black background, it was all blurry...


Pour toutes mes pages suivantes, j'ai opté pour une mise en page similaire: une greande photo à droite et une bande de trois photos encadrées de papiers à gauche. Puis, des embellissements par-ci par-là.

"Try to manage under all circumstances" - for all following pages, I have decided to make a similar layout. A large picture on the right and a strip of three pictures surrounded by papers on the left. Plus some embellishments here and there.


Cette leçon est un peu ironique puisque la place de jeu où nous nous rendons très souvent (c'est la préférée de Jonatan) ne date pas de hier mais d'avant-hier! Mais bon, pour les enfants c'est presque comme du neuf...

"Test new things" - this "lessons" is a bit ironic since this playground where we go so often (Jonatan prefers it above all others!) is not the newest one! But well, kids don't see it, for them is as good as new...


Là, ma choupette est habillée de façon plutôt éclectique: le t-shirt et le pantalon hérité d'une cousine, le chapeau et les soulliers de son frère. Seulement les lunettes sont à elle et ça en jette! ;-) J'ai vraiment adoré trouvé dans le kit cette petite épingle de sûreté - elle allait bien avec cette leçon! Puis, le sticker était un peu plus grand mais pour mes besoin je l'ai coupé en deux.

"Take care of your look" - Here my daughter is dressed in an eclectic kind of way: t-shirt and trousers from a cousin, hat and shoes from her brother. Only the glasses are her and they give her this funny look! I really loved to find in the kit this baby pin - it was perfect fir this "lesson"! The sticker I used here was larger originally but I cut it in half to fit the page.



Ces photos étaient prises quelques semaines avant les autres quand Alexandra nous a rendue visite. Et nous avons naturellement visité cette place de jeux ensemble! J'aime beaucoup cette photo qui se trouve ici en premier dans la bande des photos ainsi que sur la couverture: il y a toute la joie de jouer sur cette air, en plus en si bonne compagnie! Sur la deuxième photo il y a aussi le doudou de mon fils, puisqu'il n'a pas le droit de rester à la maison! ;-)

"Share what's good with friends" - Those pictures were taken a couple of weeks before the others while Alexandra came to visit us. And we went together to the playground of course! I love the picture that is on the first position in the strip as well as on the cover: there's all the joy of playing in it, in a great company! On the second picture there's my son's softie who is not allowed to stay at home! ;-)


Devinez qui est-ce qui mène le bal à la place de jeu! Et bien, c'est ma fille qui se débrouille bien mieux que mon fils! C'est elle qui fait maintes fois le tour pour descendre le toboggan. Et Jonatan pendant ce temps noue des rélations... Parfois, fort heureusement, il essaie de suivre sa soeur! Mais il faut beaucoup d'encouragements pour ça!!!

"Don't fear a thing" - guess who's playing the most at the playground! It's my daughter who is running around and doing all the things kids do there! And Jonatan during this time is making friends... Fortunately, from time to time he's trying to follow his sister but he need a lot of encouragement!!!


J'étais bien contente que sur cette grande photo il n'y avait pas de vert ou de rouge! Comme ça j'ai pu caser ce beau papier à pois rose. Et si vous regardez bien, ma fille et moi nous sommes aussi présentes sur la grande photo!

"Go for it!" - I was very glad that on the large picture there was no green or red! This way, I could use this beautiful pink polka dot paper. And if you look closely, you will see that my daughter and me, we're also on the big picture!


Après l'effort, le reconfort... Ma fille est toute fière de s'assoir comme les grandes persones sur un banc! Et mois j'aime bien m'assoir à côté d'elle... Voilà la deuxième parite du sticker, j'ai couvert trois mots dont je n'avais pas besoin avec les brads en laissant apparaître un seul. Le petit oiseau nous chante une belle chanson...

"Take a rest when there's need for it" - My daughter is very proud to sit like the tall ones on a bench! And I love to sit beside her... Here's the second part of the sticker, I covered three words I didn't need with brads and left one of them out. A little bird sings a song for us...


Et voilà la dernière pages avec les noms et les endois. Vous êtes encore là? Et bien, merci de votre attention! Allez maintenant voir ce qu'Alexandra et nos deux amies ont fait de leur minis. Participez aussi à ce rendez-vous selon les instructions d'Alexandra. Bon scrap!

Here's the last page with names & places... Are you still here? If yes, thanks a lot! Please go now and have a look at Alexandra's creation as well as at those by our friends. And participate in this rendez-vous - all the deets are HERE. Happy scrapping!

21 commentaires:

Barb a dit…

What a wonderful keepsake, Agata! I love all the fantastic pictures you've used!! So nice to have them in a beautiful album so your children will always remember these special times at their favorite playground! I love the pinks and greens!! (My favorite color combo) Thanks for sharing this lovely album! :)

vroumvroum a dit…

Il est magnifique ton mini!!! J'adore les bandes des 3 photos qu'on retrouve sur tes pages de gauche! Bravo tu as su relevé le défi et remettre au goût du jour le kit qui «date»!

Sanne a dit…

Wonderful projects - great way to keep memories - love it!

Kathy Martin a dit…

This mini book is fantastic! Love it! :)

alexandra s.m. a dit…

WAOUH........ "touchée, coulée" comme on dit au jeu d ela bataille navale!

Je suis en effet très touchée, tant par ta gentillesse, tes intentions si délicates que par ton talent!

Ce mini est une perle, encore une, il me fait sourire et me donne un petit coup de nostalgie...

Bisous et merci ma Scropinette d'avoir une fois de plus relevé le défi avec BRIO!

<3 <3 <3

Caribou a dit…

Oh la la la! il est magnifique ton mini album!! J'adore le thème et la mise en page avec les petites photos à gauche!!
Bravo, biz

Nathalie a dit…

Non seulement j'adore ta mise en page mais ton mélange de couleurs est parfait pour le sujet! Bravo! Tu as tout à fait réussi ce défi! :D

Caribou a dit…

Mon p'tit doigt m'a dit qu'aujourd'hui était Ton jour!! Je te souhaite un joyeux anniversaire rempli de joie, rire et bonheur!!
Plein de bisous!!
Enjoy your special day!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire Agata.Y.S

adeline a dit…

whaou !! juste magnifique ..j'aime beaucoup ta version !!!
j'en profite pour te souhaite un joyeux anniversaire ;-))

katell a dit…

ton album est magnifique j'aime beaucoup la dispo!

Cathygel a dit…

Je découvre vos scrap RDV ... très sympas...
Superbe mini et ... bon anniversaire!!!
Scrapamicalement

Falolé a dit…

Superbe ! Et encore un magnifique mini tout en douceur !
Et bon anniversaire Agata ! Que cette journée de soit douce et belle ;-)) Bizz

Séverine a dit…

c'est juste magnifique!
quel talent!
A chaque fois j'ai un immense plaisir à découvrir tes créations, et ce mini est à tomber!
J'aime, tout simplement! :)

Bon anni aussi ici ;)

patscrap a dit…

Tout d'abord Joyeux Anniversaire Agata et je te souhaite pleins de belles choses pour cette journée.

Ensuite, je te dis bravo pour ce très beau mini. Ta MEP est très bien choisie. Les photos sont vraiment sympas avec ce petit clin d'oeil à Alexandra c'est la cerise sur le gâteau (d'anniversaire) lol !

Monika Reeck a dit…

wooow a very lovely Album Photo dear...very lovely creation....love all the colors...great photo too....you are so dilligent dear...hugs

Jill a dit…

Great album! Love the mix of black and white photos with color photos!

BabyBokChoy a dit…

Un petit oiseau nous avait dit que c'est ton anniversaire a Dimanche :) Joyeux anniversaire!! :)

jul a dit…

magnifique ce kit, et cet album aussi, c'est frais, c'est gai, j'aime!!

Genmanou a dit…

Ce kit est superbe et tu en as fait un véritable petit bijou d'album !.... Bon Anniversaire, Agata ! ( ... un peu de retard?... mais le coeur y est !!! )

mylen a dit…

Ton interprétation est toute aussi sympa !! Joli projet, et aussi magnifiques photos !! Bravo, ravie d'avoir découvert ton blog !